PC portable : Toshiba ou MSI pour les jeux ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 16:53
Bonjour,

Donc voilà, j'ai regardé chez Toshiba et MSI pour des modèles de bonne performance et me voilà désormais obligé de faire un choix !

Après avoir pas mal cherché, mon choix s'oriente plutôt vers les gammes GX6**, GX7** d'MSI & Qosmio de Toshiba. Je sais que MSI à la vocation de faire à la fois des PC d'excellente qualité et bien overclockés tandis que Toshiba, serte, fait aussi de bonnes, voire de meilleures machines (Point de vue configuration), mais avec tout de même un gros point d'interrogation sur l'overclockage ; je me demande donc s'il ne serait pas mieux de prendre MSI... Qu'en pensez-vous ?

Pouvez-vous m'éclairer d'avantage sur la question ?


Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 16:16
J'ai un amis qui à récemment acquis un MSI de la gamme GX700 et je peux garantir qu'il fonctionne à merveille (Le jeu Crysis, par exemple, fonctionne avec presque tous les détails) et ce, malgré Windows Vista d'installé.
Cependant j'aurais souhaité en apprendre un peu plus sur les produits Toshiba avant d'en conclure définitivement sur lequel me conviendrais le mieux. Toshiba serait-il au niveau d'MSI pour l'utilisation d'application 3D de type DirectX 10 ? Parce que je souhaite effectivement que ce PCl soit avant tout apte à recevoir des jeux-vidéo d'assez bon niveau graphique (Sans non plus être à l'extrême).

Pour le design, c'est sans aucun doute Toshiba qui gagne. Après est-ce que les boitiers sont plus résistants ? J'ai quand même un doute...
Ensuite, je remarque que les prix sont plutôt équivalent chez les deux constructeurs/assembleurs, et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'hésite entre ces deux : ils offrent globalement tout deux un bon rapport performance/qualité/prix !
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:53
UP
1
shiinigami Messages postés 249 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 54
25 oct. 2008 à 15:46
Personnelement je me serait dirigé vers MSI. C'est une marque connus depuis des années dans le hardware comme une marque qui vent des composants de qualité.
Alors je ne voit pas pourquoi leurs PC seraient mauvais. Ensuite il faut voir la robustesse du boitier, le design, le prix, et l'utilisation souhaitée ( ss doute le jeu ), mais voila tu as mon avis.

XxX Shiinigami
-1