Probleme sur lecteur DVD PC PortableToshiba
mickael19100
Messages postés
2531
Membre
Dernière intervention
-
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reitere ma question sur un¨portable Toshiba satelitte A 100 H20, j'ai des sousis avec mon lecteur DVD
je m'explique: si j'insere un Cd room il ne me l reconnait pas le disque est inexistant, meme sur poste de travail il est n'apparait pas, que ce soit logiciel, cd audio ou autre.
Par contre si j'insere un DVD , logiciel ou film etc... dans poste de travail il est reconnu et mon DVD demarre aussitot. Je retrouve le meme probleme avec néro,quand je veux graver il me demande d'inserer un Cd vierge, ou qu'il y en a 1 dedans, j'ai pas essayé avec un DVD, mais je pense que cela doit fonctionner.
Mon pilote lecteur DVDest mis a jour, donc d'ou peux venir mon problème?
merci d'avance pour votre aide
windows vista
portable satellite Toshiba A100 H20
lecteur DVD mahsita
je reitere ma question sur un¨portable Toshiba satelitte A 100 H20, j'ai des sousis avec mon lecteur DVD
je m'explique: si j'insere un Cd room il ne me l reconnait pas le disque est inexistant, meme sur poste de travail il est n'apparait pas, que ce soit logiciel, cd audio ou autre.
Par contre si j'insere un DVD , logiciel ou film etc... dans poste de travail il est reconnu et mon DVD demarre aussitot. Je retrouve le meme probleme avec néro,quand je veux graver il me demande d'inserer un Cd vierge, ou qu'il y en a 1 dedans, j'ai pas essayé avec un DVD, mais je pense que cela doit fonctionner.
Mon pilote lecteur DVDest mis a jour, donc d'ou peux venir mon problème?
merci d'avance pour votre aide
windows vista
portable satellite Toshiba A100 H20
lecteur DVD mahsita
A voir également:
- Probleme sur lecteur DVD PC PortableToshiba
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert