Connecter un écran à un pc portable ??

Fermé
neopsylo - 23 oct. 2008 à 12:13
snapepe Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 23 oct. 2008 à 12:30
Bonjour,

Je possède un pc portable dell inspiron et j'aimerais connecter un écran plat à cet ordinateur.
Mon problème est que sur mon portabe il existe bien une prise VGA classique cependant, il n'y a pas les vis de serrage...
Donc en clair si je branche l'écran, ça fonctionne, sauf que si je touche le cable... plus d'image...

Existe-il une autre solution pour brancher un écran ?
USB (j'en doute...) ???
Connexion sans fil (ça va ariiver bientot?)???


Merci
A voir également:

3 réponses

snapepe Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 8
23 oct. 2008 à 12:30
il faudrait d'abord s'assurer que ta carte graphique supporte 2 ecrans.
regardes dans les caracteristiques techniques de ton portable mais s'il est un peu ancien, çà me parait peu probable ...

en tout cas , apparemment tu ne pourras pour l'instant qu'avoir un affichage en 600 X 400 , càd bien faible ...

à moins que je ne comprenne pas trop bien le probleme .

si ce n'est qu'un probleme de fixation de la prise, tu peux mettre une velcro autocollante (ou avec une goutte de colle cyano ) sur le portable et une autre sur la prise pour eviter qu'ellle ne se debranche tte seule ...

çà avait marché pour moi sur une becane ...
1
Le problème est que la coque de l'ordi ne permettra pas de changer la prise VGA pour en mettre une avec vis...
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 061
23 oct. 2008 à 12:16
Bonjour,

Non il n'existe pas d'autres solution. A part retrouver et remettre les vis qui manquent, ce qui ne devrait pas poser de problème chez un réparateur.
-1