Connecter un écran à un pc portable ??
Fermé
neopsylo
-
23 oct. 2008 à 12:13
snapepe Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 23 oct. 2008 à 12:30
snapepe Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 23 oct. 2008 à 12:30
Bonjour,
Je possède un pc portable dell inspiron et j'aimerais connecter un écran plat à cet ordinateur.
Mon problème est que sur mon portabe il existe bien une prise VGA classique cependant, il n'y a pas les vis de serrage...
Donc en clair si je branche l'écran, ça fonctionne, sauf que si je touche le cable... plus d'image...
Existe-il une autre solution pour brancher un écran ?
USB (j'en doute...) ???
Connexion sans fil (ça va ariiver bientot?)???
Merci
Je possède un pc portable dell inspiron et j'aimerais connecter un écran plat à cet ordinateur.
Mon problème est que sur mon portabe il existe bien une prise VGA classique cependant, il n'y a pas les vis de serrage...
Donc en clair si je branche l'écran, ça fonctionne, sauf que si je touche le cable... plus d'image...
Existe-il une autre solution pour brancher un écran ?
USB (j'en doute...) ???
Connexion sans fil (ça va ariiver bientot?)???
Merci
A voir également:
- Connecter un écran à un pc portable ??
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
3 réponses
snapepe
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2021
8
23 oct. 2008 à 12:30
23 oct. 2008 à 12:30
il faudrait d'abord s'assurer que ta carte graphique supporte 2 ecrans.
regardes dans les caracteristiques techniques de ton portable mais s'il est un peu ancien, çà me parait peu probable ...
en tout cas , apparemment tu ne pourras pour l'instant qu'avoir un affichage en 600 X 400 , càd bien faible ...
à moins que je ne comprenne pas trop bien le probleme .
si ce n'est qu'un probleme de fixation de la prise, tu peux mettre une velcro autocollante (ou avec une goutte de colle cyano ) sur le portable et une autre sur la prise pour eviter qu'ellle ne se debranche tte seule ...
çà avait marché pour moi sur une becane ...
regardes dans les caracteristiques techniques de ton portable mais s'il est un peu ancien, çà me parait peu probable ...
en tout cas , apparemment tu ne pourras pour l'instant qu'avoir un affichage en 600 X 400 , càd bien faible ...
à moins que je ne comprenne pas trop bien le probleme .
si ce n'est qu'un probleme de fixation de la prise, tu peux mettre une velcro autocollante (ou avec une goutte de colle cyano ) sur le portable et une autre sur la prise pour eviter qu'ellle ne se debranche tte seule ...
çà avait marché pour moi sur une becane ...
Le problème est que la coque de l'ordi ne permettra pas de changer la prise VGA pour en mettre une avec vis...
madmyke
Messages postés
53087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 197
23 oct. 2008 à 12:16
23 oct. 2008 à 12:16
Bonjour,
Non il n'existe pas d'autres solution. A part retrouver et remettre les vis qui manquent, ce qui ne devrait pas poser de problème chez un réparateur.
Non il n'existe pas d'autres solution. A part retrouver et remettre les vis qui manquent, ce qui ne devrait pas poser de problème chez un réparateur.