Achat d'un nouveau PC portable
alex62
-
alice -
alice -
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un nouveau PC portable (en magasin ou sur internet, je ne suis pas encore décidé).
Je vais me servir de celui-ci afin de pouvoir jouer aux derniers jeux sortis, aller sur internet et regarder des films.
J'ai déjà fait quelques recherches sur internet et j'en ai deja retenu 2:
l'Asus G50V-AK043K
le Toshiba Qosmio X300-123
J'aimerai que le prix ne dépasse pas 1500-1600 euros.
Que pensez vous de ces 2 la?
Avez vous d'autre suggestion en sachant que je suis pret a attendre jusque noel (si d'autres PC viennent à sortir d'ici là)
Je souhaite acheter un nouveau PC portable (en magasin ou sur internet, je ne suis pas encore décidé).
Je vais me servir de celui-ci afin de pouvoir jouer aux derniers jeux sortis, aller sur internet et regarder des films.
J'ai déjà fait quelques recherches sur internet et j'en ai deja retenu 2:
l'Asus G50V-AK043K
le Toshiba Qosmio X300-123
J'aimerai que le prix ne dépasse pas 1500-1600 euros.
Que pensez vous de ces 2 la?
Avez vous d'autre suggestion en sachant que je suis pret a attendre jusque noel (si d'autres PC viennent à sortir d'ici là)
A voir également:
- Achat d'un nouveau PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
j'arrive pas trop a m'y retrouver chez Dell. Je n'ai jamais eu de Dell et je ne sais pas trop comment ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va voir aussi sur le site de dell car tu peux configurer ton PC changer des composants ect...
Alienware risque d'être trop cher pour ton budget !
Alienware risque d'être trop cher pour ton budget !
Bah tu vas dans les pc portable grand public puis ensuite tu as plusieurs gammes, inspiron, studio, XPS..
Pour le jeu dirige toi directement dans la gamme XPS !
De la tu auras un aperçu et tu pourras sélectionner ton PC et modifier ce que tu veux dedans.
Pour le jeu dirige toi directement dans la gamme XPS !
De la tu auras un aperçu et tu pourras sélectionner ton PC et modifier ce que tu veux dedans.
tu as le choix entre une 8700M GT, un SLI 8700M GT ou SLI 8800M GT §
Ayant le XPS M1730 je peux te dire que c'est un vrai régale !
Le mien à bientôt 1 an j'ai u SLI de 8700M GT, il me permet de jouer à tout les nouveau jeux encore sans un pet de lague :!
Je n'ai jamais était déçu de mon XPS je l'adore !
Ayant le XPS M1730 je peux te dire que c'est un vrai régale !
Le mien à bientôt 1 an j'ai u SLI de 8700M GT, il me permet de jouer à tout les nouveau jeux encore sans un pet de lague :!
Je n'ai jamais était déçu de mon XPS je l'adore !
Je serais tenté de te dire de la 9700M GTS mais tu ne dois pas voir la différences en jeux !
La 8700M GT est stable maintenant elle a de "l'expérience", le cœur des séries 8M est très bon !
Maintenant le SLI 8700M pulvérise la 9700M.
Seul le SLI 8800M et 9800M a plus de performance ! Mais à quel prix ...
La 8700M GT est stable maintenant elle a de "l'expérience", le cœur des séries 8M est très bon !
Maintenant le SLI 8700M pulvérise la 9700M.
Seul le SLI 8800M et 9800M a plus de performance ! Mais à quel prix ...
Ui après pas forcement en pleine résolutions avec tout à fond !
Mais ui sinn moi pour le moment je te dit je fais vmt bien tout tournée y a aucuns soucis
Mais ui sinn moi pour le moment je te dit je fais vmt bien tout tournée y a aucuns soucis
Après c'est mon avis !