Achat d'un nouveau PC portable

alex62 -  
 alice -
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un nouveau PC portable (en magasin ou sur internet, je ne suis pas encore décidé).
Je vais me servir de celui-ci afin de pouvoir jouer aux derniers jeux sortis, aller sur internet et regarder des films.

J'ai déjà fait quelques recherches sur internet et j'en ai deja retenu 2:
l'Asus G50V-AK043K
le Toshiba Qosmio X300-123

J'aimerai que le prix ne dépasse pas 1500-1600 euros.
Que pensez vous de ces 2 la?
Avez vous d'autre suggestion en sachant que je suis pret a attendre jusque noel (si d'autres PC viennent à sortir d'ici là)
A voir également:

16 réponses

alex62

mais qu'est ce que tu pense de ces 2 là deka?
0
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Le toshiba est bien, depuis quelques temps ils font du bon matos , azus évidement c'est du bon il n'y a plus rien à prouver cependant je trouve qu'il reste un peu cher et ils sont un peu 'vide' !

Après c'est mon avis !
-1
kazimir123

Oui pour ce budget tu peux obtenir un bon Dell, mais surtout une très bonne garantie !
0
alex62

j'arrive pas trop a m'y retrouver chez Dell. Je n'ai jamais eu de Dell et je ne sais pas trop comment ça marche
0
alex62

Pas possible de choisir la carte graphique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex62

Que vaut la nVidia® GeForce™ 9700M GT ou la nVidia® GeForce™ 9700M GTS par rapport a la 8700??
0
alex62

je pourra vraiment faire tourner les derniers jeux avec la 8700M GT?
0
alice

j'en est pas mais je pense.
a un autre jour.alex62$
0
alex62

Meme un jeu comme Crysis en resolution Moyenne/bonne par exemple?
0
alex62

Franchement c'est la galere de comparer des Nvidia et des radeon.
0
alex62

Merci beaucoup pour toutes les info que tu m'a donné
0
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Va voir aussi sur le site de dell car tu peux configurer ton PC changer des composants ect...
Alienware risque d'être trop cher pour ton budget !
-1

Bah tu vas dans les pc portable grand public puis ensuite tu as plusieurs gammes, inspiron, studio, XPS..
Pour le jeu dirige toi directement dans la gamme XPS !
De la tu auras un aperçu et tu pourras sélectionner ton PC et modifier ce que tu veux dedans.
-1

tu as le choix entre une 8700M GT, un SLI 8700M GT ou SLI 8800M GT §
Ayant le XPS M1730 je peux te dire que c'est un vrai régale !
Le mien à bientôt 1 an j'ai u SLI de 8700M GT, il me permet de jouer à tout les nouveau jeux encore sans un pet de lague :!

Je n'ai jamais était déçu de mon XPS je l'adore !
-1

Je serais tenté de te dire de la 9700M GTS mais tu ne dois pas voir la différences en jeux !
La 8700M GT est stable maintenant elle a de "l'expérience", le cœur des séries 8M est très bon !
Maintenant le SLI 8700M pulvérise la 9700M.
Seul le SLI 8800M et 9800M a plus de performance ! Mais à quel prix ...
-1

Ui après pas forcement en pleine résolutions avec tout à fond !
Mais ui sinn moi pour le moment je te dit je fais vmt bien tout tournée y a aucuns soucis
-1

Crysis en 1280*1024 tout moyen avec 3 paramétres en élevées !
Mais crysis est codé avec les pieds aussi c'est pas du tout une référence !

Assassin's creeds en 1440*900 avec tout niveau 3 pas un pet de lague !
-1
rikoub Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

si tu choisit un dell je te conseille d allez voir le forum du site http://www.lesdelliens.com/forums/index.php?
-1