Une adresse pour faire réparer mon portable

Fermé
krisnico Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 22 oct. 2008 à 20:55
krisnico Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 22 oct. 2008 à 22:35
Bonjour, Mon portable (sony vaio)est complètement bloqué je l"ai apporté à la FNAC là ou je l'ai acheté la garantie est finie depuis 1 mois finalement on me dit qu'il faut changer le disque dur et que ça coutera environ 600€ je ne l'ai pas laissé!!! Je pense chercher quelqu'un rue Montgallet mais qui???
Avez vous une adresse de quelqu'un de sérieux et pas trop cher merci d'avance pour qui me répondra
C'est urgent pour moi...
A voir également:

1 réponse

ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
22 oct. 2008 à 20:59
Salut!!
Mon père a eu le même pb que toi (disque dur planté). c'est un pb récurrent sur les vaio.
Il serait bon de vérifier si ta série de vaio n'est justement pas sujette à ce genre de pb et si dans ce cas Sony ne pourrait prendre en charge le changement de DD.
Dans le cas de mon père, ce dernier a écrit à sony pour faire part de son mécontentement surtout pour une série dont le pb de disque dur est avéré. Résultat il a renvoyé son portable chez sony lesquels lui ont rendu avec un nouveau DD. Gratuitement.

-1
krisnico Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
22 oct. 2008 à 22:35
Merci pour ta réponse! Bien sur je peux essayer bien que je n'ai pas trop de chance en général mais si ça ne marche pas j'aimerais bien continuer à demander une adresse d'une boutique de réparation pas trop chère chère Bonne nuit!
-1