Choix PC portable

Fermé
shadows_fr Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 17 août 2009 à 22:04
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 18 août 2009 à 13:59
Bonjour,

Voila je voudrai me repayer un PC mais je suis obligé de prendre un portable vu que je part pour mes études.
J'ai trouvé ce modèle ci:
https://www.materiel.net/

Les defauts que je peut lui trouver sont:
-son proc : 2.0, 2.4 aurait sans doute été mieux
-la vitesse de rotation du HD mais bon c'est un portable...

Mes prétentions: jouer à crysis en médium, à CoD en fluide online/LAN, et pourquoi pas à suprême commander (pas tout à fond, faut etre réaliste)

Je voudrai donc savoir si ce PC me le permettra.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
17 août 2009 à 22:37
ne t'inquiète pas,le processeur est très puissant pour un pc portable,car le plus important et d'avoir un bus de transfert le plus rapide possible et celui ci en possède une très bonne (1066 MHz) donc il est très rapide pour un pc portable, après pour la carte graphique et la quantité de ram,y'aura aucun problème tu pourras jouer a tes jeux cites sans aucuns problèmes dans les conditions souhaitées et même mieux mais pour le disque dur,la vitesse de rotation n'est pas trop faible,elle est acceptable et surtout pour un portable,mais elle assurera très bien les taches que tu lui demanderas,donc ce n'est pas du tout un facteur limitant pour les performances.
2
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
18 août 2009 à 13:59
le bus de transfert a un impact très très minime. 2 ghz c'est pas très puissant, c'est un processeur milieu de gamme mais il est effectivement suffisant.
0
shadows_fr Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
18 août 2009 à 13:44
ok merci, je vais surement me le prendre alors!

j'avais aussi trouvé celui ci qui augmente la frequence du proc mais bon qui coute quand même beaucoup plus cher...
https://www.materiel.net/

enfin bon vu ta réponse je pense que je vais me suffire du premier

merci
0