Achat dell vostro laptop 1720

sushi-gamer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je compte m'acheter le dell vostro laptop 1720 , est-ce que ce pc pourrait tenir 3 ans ?il pourrait tenir Aion en haute qualité ou en tres haute qualité et les jeux recents(crysis , far cry 4 , GT4) pourront etre jouer en moyen qualité?
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frbsdt1&kc=N4X17204&l=fr&oc=N0817207&rbc=N0817207&s=bsd&fb=1

merci

7 réponses

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Elle ferra pas tourner les jeux les plus recent en haute résolution, mais il va gtenir la route. Quel est ton budget, utlisation exacte?
0
sushi-gamer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon budget est de 700 euro pour une utilisation gamer
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Un laptop, pour jouer, pour 700, tu aura pas grand chose
0
sushi-gamer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pourrais me dire si la config de dell xps 16 a 751 euro pourrait passer ?
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/entreprise/4x_studio_xps_16/fs.aspx?refid=4x_studio_xps_16&s=bsd&cs=frbsdt1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça va fonctionner, mais pas en super qualité. Un portable c,est vraiment pas pour jouer
0

tu connais une config pour une tour qui fait tourner en very high quality crysis , farcry 2 ?*
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

en mettant 2000 € peut-être.

voici à quoi t'attendre dans tes jeux : ici.

PS: dans la gamme entre prise, les prix sont HT.
0