Micro portable hp dv 9000

Fermé
faouzi Algérie - 23 mai 2009 à 23:35
 mimic - 19 août 2009 à 16:01
Bonjour, j'ai un micro HP dv 9000, je l'ai acheté en fin 2006 (en France), juste aprés utilisation de 6 mois, il tombe en panne avec écran noir au démarrage avec un bip long et 2 bips courts. Il a fait objet d'une réparation par le service aprés vente de HP, mais juste une utilsation de quelques semaines , le meme phénomène s'est produit et j'ai pas trouvé ou je peux le réparer. Donner moi des conseils ou un devis pour une éventuelle réparation.

3 réponses

colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 49
24 mai 2009 à 09:39
retourne le encore à hp il s'agit d'un vice caché. Il ne peuvent pas te le refuser.
0
kana-bis-for-men
17 août 2009 à 23:28
Vu que c'est un defaut de fabrication ton pc es garantie 3 ans supplementaire pour se probleme la
0
Bonjour, merci pour cette information , mais j'aimerai bien savoir si je le retourne à HP, est cequ'il sera accepté pour une réparation gratuite? et coment se déroulera la procédure ? . J 'attends votre réponse et merci une 2ème fois.
0
Fait une Demande de Réparation (Devis Gratuit) en précisant , comme tu pe, le symptôme de panne à www.micro-hs.com, ils réparent au composant et ressoudent les Chipset ! à voir ...
un pot à fait refaire sa video sans remplacer la carte mère !
A12C4
0