ORDINATEUR PORTABLE HP QUI S'ETEINT
sekoudiom
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
dan -
dan -
Bonjour,J'ai un ordinateur portable hp pavilion ze5500 qui fonctionnait très bien, mais voilà:
dépuis quelque temps,il s'éteint brusquement lorsque je travail ,alors qu'il reste branché.cela se passe fréquemment. j'ai pensé au début que des virus étaient à l'origine.pour cela,j'ai formaté mon disque dur et réinstallé le système,hélas!le problème persiste.qu'est ce qui serait à l'origine?que dois-je faire, svp.
merci!
dépuis quelque temps,il s'éteint brusquement lorsque je travail ,alors qu'il reste branché.cela se passe fréquemment. j'ai pensé au début que des virus étaient à l'origine.pour cela,j'ai formaté mon disque dur et réinstallé le système,hélas!le problème persiste.qu'est ce qui serait à l'origine?que dois-je faire, svp.
merci!
A voir également:
- ORDINATEUR PORTABLE HP QUI S'ETEINT
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
Evite se " boucher les sortie " d'air du pc , met un super en dessus , une planche ou autres ..
Vue que C'est un pc portable , je ne vois pas :s , la batterie ce recharge peut être mal .. alors il s'éteint tout seul x: , je ne vois pas ^^
Vue que C'est un pc portable , je ne vois pas :s , la batterie ce recharge peut être mal .. alors il s'éteint tout seul x: , je ne vois pas ^^
dan
C' est à cause d' un des 2 ventillot qui est encrasé alors ca chauffe et ca s 'eteint, j'ai eu la meme chose avec le mien, c' est le debut de la fin ...
salut
tente de faire un analyse de tous tes disque local avec un antivirus puissant
sinon il m'apparait que c un prblm de RAM peut etre
tente de faire un analyse de tous tes disque local avec un antivirus puissant
sinon il m'apparait que c un prblm de RAM peut etre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question