Ordinateur portable aux environ de 600e

Fermé
Eski26 - 17 août 2009 à 21:00
 Eski26 - 19 août 2009 à 21:33
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis un étudiant qui avec l'argent gagné via son job d'été recherche à acquérir un ordinateur portable.

Cependant, j'hésite entre plusieurs PC et j'aimerais qu'on m'aiguille sur le bon choix à faire.

L'utilisation principale du portable sera surtout de faire tourner des jeux pas trop gourmands (Ragnarök, GunZ) et éventuellement Counter-Strike 1.6 si ce n'est CSS sans qu'il y ait de lag. Je dois avouer être soulé par mon ordinateur actuel de dix ans (Acer Aspire 1350 AMD Athlon 792Mhz - 192 Ram) et voudrait disposer enfin d'un nouvel ordi.

Mon budget est d'environ 600 euros et je cherche à l'acquérir sur le marché belge (Media Markt, Vandenborre, ..).

Voici une liste d'ordinateurs qui m'intéressent, quel est selon vous le plus intéressant concernant les performances, la carte graphique, ... sachant que Acer n'a pas très bonne réputation sur la qualité de ses modèles :

* TOSHIBA SAT.L350-238
* HP CQ61-230SB
* ACER AS.7530-643G25MN

Est-il possible de m'aider à choisir parmi ces trois ordinateurs portables ? J'aimerais aussi éventuellement savoir quels ordis que je peux acquérir avec mon budget et qui sont sur le marché belge sont intéressants.

Merci de votre aide !

3 réponses

up
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
18 août 2009 à 01:28
Le HP, pour son processeur, ça carte graphique raisonable et sa mémoire vive. Une upgrade vers vista 64bit ou seven sera nécessaire pour profiter de tes 4Go de RAM. C'est le meilleur des 3, c'est sur
0
Penses-tu qu'il est possible de faire tourner CSS ou bien la version 1.6 sur le HP en ayant assez d'images par secondes pour jouer tranquillement ?
0