Achat Ordinateur Portable

shrek224 -  
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable de prix inférieur à 600€.
Je m'en servirai principalement pour les applications telles que le pack office, de la fabrication d'affiche ( photoshop, adobe illustrator ...), la prise de cours en amphi, internet (mail, visio conférence ...).

Pouvez vous me conseiller sur un ou plusieurs ordinateur portable de préférence 17" (ou 15" avec prix du clavier numérique ). Je m'y connais assez bien pour ordinateur de bureau mais les portables c'est le flou ...

Je vous remerci d'avance

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

première règle: éviter ACER
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
chez internity, tu trouveras des toshiba L 300 ou autres qui semble correspondre a ce que tu recherches et pour le prix de 459€ et des poussieres sacoche et souris sans fil et clé comprises ,j'en ai un j'en sui super content au niveau qualité prix et sans se ruiner.
@@@
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

0