Portable core 2 duo lecteur grav wifi bluetoo

Fermé
mimisiku972 - 22 nov. 2009 à 14:30
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 22 nov. 2009 à 14:48
Bonjour, je souhaite acheter un pc ultra portable pour les fêtes de fin d'année avec une utilisation complète (bureautique, navigation sur internet, e-mail, lecture de musique, photos et de vidéos ) avec les caractéristiques MINIMALES suivantes:
(c le minimum requis dont j'ai besoin d'après ce que je connais à ce jour, mais si vous connaissez mieux, n'hésitez pas à me mettre à la page!)
-processeur intel centrino core 2 duo à 1,2 GHz au moins
-mémoire vive RAM de 2 Go au moins
-écran 14 pouces MAXI
-disque dur sata ou ssd peut importe la capacité
-lecteur de cartes SD ...ect le max de cards possible
-lecteur graveur CDrw DVD ram DIVX multiformats
-wifi
-bleutooth
-webcam intégrée
-autonomie 5h au moins, sinon possibilité d'avoir par la suite une batterie avec plus de cellules
-poids 2kg MAXI (le plus léger que possible svp !!!...lol car je dois aller en cours avec, travailler avec, marcher avec... car je n'ai pas encore mon propre véhicule.
-peut importe le fabricant/la marque
si vous n'avez pas de modèles précis à me conseiller, connaîtriez-vous un site de comparaisons techniques ,de tests, d'avis de pc portables?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
22 nov. 2009 à 14:48
et quel est ton budget ?
0