Bien choisir son ordinateur portable
Flo8376
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais investir dans un nouvel ordinateur portable mais je ne m'y connais pas énormément.
Niveau budget je pensais mettre moins de 1500 euros, je cherche un portable assez performant
pour pouvoir jouer en toute tranquillité.
J'ai deja un peu prospecté sur internet du coté d' Alienware notamment et d'autres marques mais ne
m'y connaissant que très peu je ne me suis fait qu'un idée très vague.
Si quelqu'un se sent le courage de me conseiller, merci d'avance.
Je voudrais investir dans un nouvel ordinateur portable mais je ne m'y connais pas énormément.
Niveau budget je pensais mettre moins de 1500 euros, je cherche un portable assez performant
pour pouvoir jouer en toute tranquillité.
J'ai deja un peu prospecté sur internet du coté d' Alienware notamment et d'autres marques mais ne
m'y connaissant que très peu je ne me suis fait qu'un idée très vague.
Si quelqu'un se sent le courage de me conseiller, merci d'avance.
A voir également:
- Bien choisir son ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
bonsoir,
je pense que tu peux commencer par lire cette astuce, ca te donnera déjà une petite idée :)
https://www.commentcamarche.net/faq/13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
pour 1500€, je te conseille un processeur i7 720QM avec une carte graphique GeForce GTX 260M, comme par exemple les Asus G60
tu peux aussi regarder les Toshiba Qosmio ou les MSI Megabook
je pense que tu peux commencer par lire cette astuce, ca te donnera déjà une petite idée :)
https://www.commentcamarche.net/faq/13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
pour 1500€, je te conseille un processeur i7 720QM avec une carte graphique GeForce GTX 260M, comme par exemple les Asus G60
tu peux aussi regarder les Toshiba Qosmio ou les MSI Megabook