Quel pc portable pour 500€

~~¤~Steph~¤~~ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis nouveau sur Comment ça marche.
Alors voilà je prévois d'acheter un ordi portable pour Noël, mais je sais pas trop quel ordi choisir parmis les centaines d'offres je précise que je shoutaite faire des montages vidéos, photos et les trucs de bases: internet, bureautique mon budget est assée serrée 550€ max.
15.4" ou 17" je m'en fou.
Je veut qu'il soit asser solide et que je ne soit pas obliger de le changer dans deux ans.

Merci!!!!!

PS: Je sais que cette question a déjà été posé plein de fois mais les réponses ne sont pas très récentes!
A voir également:

10 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

c'est important de savoir si tu veux un 15" ou un 17", c'est pas le même confort ni le même poids !
0
~~¤~Steph~¤~~ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba alors je préfère le 15.6". c'est plus facile pour l'amener en cours!
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Attends, je ten trouve un ^^
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

http://micro-informatique.fnac.com/a2735918/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv6-2010sf-15-6-TFT?PID=93675
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
~~¤~Steph~¤~~ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'ai encore une petite question; esque il y a une marque plus fiable qu'une autre pour 550€
0

evite : acer, et packard belle
conseil : hp, asus et toshiba & vaio
0
effy-76

salut moi aussi j ai un probleme de choix de pc
j en ai vu un sur c discount un : Aspire 5738ZG-424G25Mn qui att ce que je voudrais
et je ne peux alle acheter ailleur puisque j ai un bon d achat de +300 euros
je ne joue pas en reseau je pensais que celui ci etais pas mal pourquoi acer n est pas bien?
merci de m aider cela fait qq jours que je cherche de l aide
pitie ai de moi

le lien de c discount si tu veux jeter un oeil et peut etre m en conseiller un autre pour le mm prix,je ne peux aller au dela de 460
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

hp c'est pas à conseiller non plus, la qualité extérieure peut paraître meilleure mais la fiabilité laisse à désirer.

je te conseille ce dell studio 15 et ce asus X5DIJ.
0

Merci pour vos réponse. J'ai reperer un Asus à 579€ a géant: 4go; pentium t4300; 500go; Nvidea gt 220; 16"LED
ou un Toshiba L500d à 500€: amd thurion 2.1ghz; 4go; 250go; ATI 512mo dédiée; 15.6" HD
Mais je sais pas s'y il faut que j'achete avant ou aprés Noel; genre le 15 décembre ou le 5 janvier!
0

Encore une petit question:
C'est mieu d'acheter avant ou parès Noel????
Merci.
0

si c'est après, faut que ce soit bien après Noël parce qu'il risque d'y avoir des ruptures de stocks.

évite les pc à base d'AMD, surtout les turion X2 (ancienne génération).
0