Capture photos d'un portable (telephone) ??
Résolu
guy 036
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telechargé le logiciel (motorola) pour mon pebl u6 et je pensais que le fait de le "raccorder" a mon PC
declencherait la possibilite de "charger ces photos" sur mon ordi
or rien ne se passe j'ai verifié, le logiciel (motorola driver install 4.0.0) il semble bien installé
quelqu'un a une idee ?? merçi
j'ai telechargé le logiciel (motorola) pour mon pebl u6 et je pensais que le fait de le "raccorder" a mon PC
declencherait la possibilite de "charger ces photos" sur mon ordi
or rien ne se passe j'ai verifié, le logiciel (motorola driver install 4.0.0) il semble bien installé
quelqu'un a une idee ?? merçi
A voir également:
- Capture photos d'un portable (telephone) ??
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Partager des photos - Guide
2 réponses
Bonsoir,
allez voir dans le poste de travail de windows, et voir si vous voyez votre pebl u6
si oui, clic dessus.
allez voir dans le poste de travail de windows, et voir si vous voyez votre pebl u6
si oui, clic dessus.
re-bjr
mais je sais ou il est et quand je clique dessus voila ce que j'ai (image jointe) et je ne peux rien faire
pareil je l'ai trouvé dans "programmes et fonctionnalites" donc il est installé
mais je ne peux ou sait l'utiliser merçi
http://img685.imageshack.us/content.php?page=done&l=img685/3729/motorola.jpg&via=mupload
mais je sais ou il est et quand je clique dessus voila ce que j'ai (image jointe) et je ne peux rien faire
pareil je l'ai trouvé dans "programmes et fonctionnalites" donc il est installé
mais je ne peux ou sait l'utiliser merçi
http://img685.imageshack.us/content.php?page=done&l=img685/3729/motorola.jpg&via=mupload