Problème odinateur portable (s'éteint seul)
Fermé
Thibzz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
-
22 nov. 2009 à 13:05
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 22 nov. 2009 à 20:04
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 22 nov. 2009 à 20:04
A voir également:
- Problème odinateur portable (s'éteint seul)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
3 réponses
Akou15
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
212
22 nov. 2009 à 13:48
22 nov. 2009 à 13:48
Bonjour,
J'ai eu un problème relativement similaire sauf que je ne pense pas que ce soit la même source : moi mon processeur chauffait trop du fait du manque de pâte thermique et donc arrivé au bout d'un moment, il s'éteignait mais toi au bout d'un an ça devrait pas être ça, cependant vérifie quand même la température de ton proc, surtout si c'est un AMD ( qui chauffent beaucoup plus que les Intel).
Et après, regarde ta config, il est possible que si jamais elle n'est pas assez puissante, les 6 jeux en même temps, exigent des performances que ton matériel ne peut pas fournir.
Enfin, essaie chacun de tes jeux séparément pour voir si ce n'est pas un de tes jeux qui provoque ça.
J'espère t'avoir aidé.
J'ai eu un problème relativement similaire sauf que je ne pense pas que ce soit la même source : moi mon processeur chauffait trop du fait du manque de pâte thermique et donc arrivé au bout d'un moment, il s'éteignait mais toi au bout d'un an ça devrait pas être ça, cependant vérifie quand même la température de ton proc, surtout si c'est un AMD ( qui chauffent beaucoup plus que les Intel).
Et après, regarde ta config, il est possible que si jamais elle n'est pas assez puissante, les 6 jeux en même temps, exigent des performances que ton matériel ne peut pas fournir.
Enfin, essaie chacun de tes jeux séparément pour voir si ce n'est pas un de tes jeux qui provoque ça.
J'espère t'avoir aidé.
Thibzz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
22 nov. 2009 à 14:27
22 nov. 2009 à 14:27
Oui je vais installer un logiciel pour voir la temperature de mon processeur histoire de voir s'il chauffe trop bien que ce ne soit pas un AMD mais un Intel Centrino Dual Core.
J'espère trouver une solution d'ici peu. Car étant étudiant mon portable est tout simplement mon outil de travail.
Et puis je ne pense pas que ça soit un problème de config mon portable est assez récent et possède des éléments assez performants.
Concernant le jeu en question il s'agit de dofus un jeu en ligne dont je possède 6 comptes qui jouent en même temps. Mais je pouvais même jouer jsuqu'à 8 avant alors je ne pense pas que ça soit un problème de config.
J'espère trouver une solution d'ici peu. Car étant étudiant mon portable est tout simplement mon outil de travail.
Et puis je ne pense pas que ça soit un problème de config mon portable est assez récent et possède des éléments assez performants.
Concernant le jeu en question il s'agit de dofus un jeu en ligne dont je possède 6 comptes qui jouent en même temps. Mais je pouvais même jouer jsuqu'à 8 avant alors je ne pense pas que ça soit un problème de config.
Akou15
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
212
22 nov. 2009 à 20:04
22 nov. 2009 à 20:04
Mouai, surtout que Dofus ne doit pas être très gourmand en plus t'a un processeur double coeur mais après c'est peut être Dofus qui te fait buger ton ordinateur a cause d'une MAJ mal effectuée ou quoi alors explore cette piste sinon je ne sais pas trop.