Conseil achat pc portable

Résolu
aideur aidé Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aideur aidé Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordi portable pour un budget de 700 €
J'ai remarqué ce portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3000159-Ordinateur-Portable-Asus-X66IC-JX011V-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-16.htm

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez vous de mieux ? Je souhaite acheter une marque de confiance !
Mon HP dv6000 est HS !!!

Je souhaite avoir windows 7

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

miko213 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

selon moi c 1 bon choix
0
aideur aidé Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Ok merci, est ce que quelqu'un autre pense pareil ?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

c'est une bonne affaire. mais qu'est-ce que tu veux faire dessus ?
0
aideur aidé Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour, c'est principalement pour allez sur internet, regarder un dvd, word , msn.
Un peu tout ça en même temps étant donné que je branche un second écran dessus.

Surtout je veux un ordinateur de qualité (mon hp n'a fait que 3 ans !!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

pour un dv6000, 3 ans c'est déjà pas mal !

la config du asus correspond à ce que tu veux en faire.
0

Le hp, la carte mère a déjà été changé puis le lecteur dvd est tombé hs puis la carte wifi et maintenant c'est le tour de la carte graphique !

D'accord je vais donc prendre le asus.

Merci à vous deux
0

Oups je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas d'emplacement ExpressCard.

J'ai trouvé ça dans le même genre mais c'est beaucoup plus cher : https://www.pixmania.com/

De 570€ ça passe à 700€ : ça vaut vraiment le coût ?
Le processeur de celui-ci est-il mieux ? (Je vois que la mémoire cache est plus élevée)
0

le P7450 a des performances comparables au T6600 par contre il consomme moins et chauffe moins.

pourquoi veux-tu un emplacement expresscard ?
0

Tout compte fait j'ai pris un dell 15. Il y avait 327 € de réduc
0