Choix PC Portable 1000€

Kaio² -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un PC Portable pour maximum 1000€. Je compte m'en servir pour de la bureautique classique ainsi qu'un peu de travail d'images sur Photoshop ou un peu de CAO avec Illustrator, ainsi qu'un peu de jeux mais rien de bien méchant.

J'ai repéré le Asus M60J qui me semble pas mal avec son Core i7, sa GT240M 1Go et ses deux DD de 320Go chacun. Mais quelque chose me chiffonne. C'est un 16" et la définition n'est que de 1366*768... Est-ce dû au fait que ce soit une dalle 16/9 ou un réel défaut ? En clair, est-ce suffisant pour avoir une bonne qualité d'image ?

Et sinon, qu'avez-vous d'autre à me proposer dans ma marge de prix ?

Merci,
Kaio²
A voir également:

4 réponses

Yamapopi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pas besoin de dépensé autant si c'est juste pour la bureautique...Un ordi à 600 euro comblera largement tes besoins pour ce que tu veux faire.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

il ne fait pas de la bureautique mais de la CAO ...

le défaut de ce pc est effectivement la résolution de son écran, le 1366*768 est la résolution de la grande majorité des 16". l'image sera moins fine et l'espace de travail est forcément restreint.

je te conseille plutôt de prendre un dell studio 17, en 17" donc.
0
Kaio

Merci de ton conseil Schwarser. Le Studio 17 est en effet assez intéressant mais j'ai peur que 17" soit un peu grand. Je souhaiterai me limiter à 16" et un 15.4" ou 15.6" serai, je pense, le mieux. J'avais bien repéré le Studio XPS 16 mais il est hélas un peu cher. As-tu quelque chose d'autre à me proposer ?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu peux voir le studio 15 avec l'écran en 1920*1080.
0