Pc portable Ou Netbook ? Besoins de votre aid

sclubusher -  
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerais pour Noël faire l'acquisition d'un "ordinateur portable" maintenant je sais pas si c'est mieux de prendre un pc portable (normal) ou un netbook , car mes revenus seront très limités
(je suis étudiant) alors tout de suite je pense au Netbook ,
mais j'aimerais savoir si on peut l'utilisé comme un ordinateur de bureau ?

Je sais que ça sera pas aussi puissant mais avec ce dernier je fais pas grand chose : j'écoute la radio sur le net ; je regarde des clips video sur youtube,regarde des video en streaming , je joue au poker avec mes copains sur le net ( Biensur je ne joue pas de l'argent réel , car je suis nul ^^)
Et puis voila c'est à peu prés tout ce que je fais .

Donc si avec un netbook on peu écouter la radio; aller sur youtube , regarder du streaming , télécharger un logiciel de jeu de table (poker) et telecharger logiciel comme : AVG ; Ccleaner ; WMP ; Real Player ; Quicktime ; Google earth : Itunes : Open Office.

Ce serait juste nikel !

Alors peut-on faire ça avec un netbook ?

Et lequel est le mieux ?

Sachant que j'aurais un budget limité entre 250 et 400 max car ma famille ne roule pas sur l'or

Merci Beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Oui, avec un netbook tu peut le faire.

Mais j'opterais pour un PC portable, car le PC portable est + puissant qu'un Netbook, l'écran est + grand (vu que tu veut l'utiliser en PC de bureau, mieux vaux avoir un écran convenable plutôt qu'un petit écran).
0