Choix pc portable jeux
Résolu
fanfan2408
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
fanfan2408 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanfan2408 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche depuis plusieurs mois déjà d'un pc portable pour jouer à 1200 euros.
J'ai retenu quelques caractéristique comme un écran 16" ou 17" pouces. Un core i5 me parait suffisant.
Pour les cartes graphiques, je pensais à :
- hd5870
- hd4870
- gtx280m
- gtx260m
- geforce 9800m gtx
- geforce 9800m gt
- geforce 8800m gtx
- hd 5850
- hd 4850
- hd 4860
Le Asus G73 ne me convient pas car, malgrès un puissance important, son design est un peu trop "gamer".
Merci d'avance pour vos réponses. J'attends vos conseiles et propositions avec impatience !
:) Merci :)
Je suis à la recherche depuis plusieurs mois déjà d'un pc portable pour jouer à 1200 euros.
J'ai retenu quelques caractéristique comme un écran 16" ou 17" pouces. Un core i5 me parait suffisant.
Pour les cartes graphiques, je pensais à :
- hd5870
- hd4870
- gtx280m
- gtx260m
- geforce 9800m gtx
- geforce 9800m gt
- geforce 8800m gtx
- hd 5850
- hd 4850
- hd 4860
Le Asus G73 ne me convient pas car, malgrès un puissance important, son design est un peu trop "gamer".
Merci d'avance pour vos réponses. J'attends vos conseiles et propositions avec impatience !
:) Merci :)
A voir également:
- Choix pc portable jeux
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Salut, moi j'ai un dual 2.2 ghz avec une ati 4650 dans mon portable et je sens que les jeux de l'année prochaine vont passer limite...
Le 17 pouces c'est confortable et suffisant, les quadri c'est un bon choix,
Je crois que l'ati 4850 survivra un moment, mais si tu peux prendre un des dernières GF c'est toujours plus sympa!
Le 17 pouces c'est confortable et suffisant, les quadri c'est un bon choix,
Je crois que l'ati 4850 survivra un moment, mais si tu peux prendre un des dernières GF c'est toujours plus sympa!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question