Choisir un Ordinateur Portable

racergamer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
racergamer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais acheter un ordinateur portable puissant et rapide. Je dispose d'environ 500€. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment choisir. J'ai trouvé un site où il y en a à jusqu'à 500€ : https://www.grosbill.com/2-ordinateur_portable-cat-ordinateurs
Est-ce que l'un de ces ordinateurs pourrait convenir ?
Merci de votre réponse.

3 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

ca dépend ce que t'appelle puissant et rapide...
si c'est pour faire tourner les derniers jeux à fond (du genre GTA 4) ben 500 euros ca va être juste...
Si tu veux un Core i7 et 6 Go de RAM prévoit plutôt 900 que 500...
0
racergamer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien en fait je veux surtout qu'il s'allume rapidement, qu'il charge les applications rapidement, sans avoir besoin d'attendre une heure après avoir double-cliqué sur l'icône, et que je je puisse jouer à la plupart des jeux sans qu'ils rament trop mais bon je ne joue pas hyper souvent c'est plutôt pour pouvoir m'en servir avec diverses applications sans avoir à attendre, parce que la le mien il rame et ça me soule serieusement...
0
racergamer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0