Que pensez vous de ce PC Portable

fana -  
 fana -
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un pc portable.

J'aimerai savoir ci celui -ci correspond à mes attentes : internet, bureautique, jeux, traitement d'images,...

Fujitsu siemens amilo li 3910-003
processeur intel t1600, 4gb ddr ram, disque dur 250gb, intel graphique média accelerator 4500m, dvd + rw multicouches, eternet 10/100, wifi, webcam, clavier protégé contre liquide, écran tft 18,4, wxga brillant view, windows vista basic edition

Il est au prix de 599€. J'aimerai également savoir si le rapport qualité prix est correct.

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

jeux tu oublies tout de suite...

pas de carte graphique, controlleur intégré, exclusivement tourné vers la bureautique, internet cela
1
fana

Merci pour l'info,

si non, c'est intéressant vu le prix ?

merci
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

pas vraiment...je te cherche mieux

quel est ton budget?
1
fana

Merci, +ou- 600
0
jona

euh g acheter c epc la et je joue a counter strike et a call of duty 5 et il est parfait...
1

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/441189-Ordinateur-Portable-Asus-X59SL-AP207C-Intel-Pentium-Dual-Core-T2390-1-86-GHz-Ecran-15-4.htm

je trouve que c'est un bon compromi prix/performances. Aucun problème pour multimédias, jeux occasionnels mais n'espère pas faire tourner Crysis en high.
0
fana

Ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Albert

Slt,

Vu le modèle AMILO LI 3910 004 à 555.00€ chez MEDIAMARKT ce 14/11/08
idem 003 avec 2GB RAM
0
fana

Merci et que pensez vous de ce modele ?
0

quel PC as-tu acheté?
0
pet

il repondra plus <8p 'LoLiLoL'
0
pet

1 an apres il a Toujours pas repondu... faudrait pâs attendre 1 an de plus, 2012!.. la fin du monde ^o^'
0
fana

Mdr.
J'ai finalement acheté le Fujitsu siemens qui était ma première idée..
Merci tout de même pour vos conseils!
0
pet

Ö P****n.. =X!
0
pet

N'a gâte à elle, Tu peut me remercier? ?' xD!
0
fana

A plus! :)
0