Achat d'un Ordinateur Portable

Fermé
chuck-bass-85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 29 nov. 2010 à 18:36
beuzbob Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 29 nov. 2010 à 19:38
Tout d'abord bonjour à tous,
Voilà je vais vous expliquer : Je voudrai acheter un ordinateur portable avec lequelle je pourai jouer à Urban terror , Metin 2 , et d'autre MMORPG en ligne et des jeux comme Call Of Duty etc... J'ai à peu près jusqu'à 570E, j'ai déjà trouvé sa : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/packard_bell_tj65-cu-452fr.pl?m=PBELL&

Je voulai savoir se que vous en pensiez de celui là et si vous en connaissez d'autre avec une bonne mémoire et une carte graphique suffisente ne vous gènez pas allez y postez
car pour mon cadeau de Noêl je voudrai un ordi à la auteur ^^

1 réponse

beuzbob Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 19:38
salut
Déja supprime le Packard Bell tous le monde dis que c'est une marque de me***
pis c est plus pour la bureautique
Un PC portable pour joue a 570 euro est un rêve qui faut oublie d'ébourse dans une tour ca veux mieux, mais même avec 570 euro ces déjà peux
apres ci tu vise une tour pour jouer avec des jeux dune config pas gourmande du styl direct x9 tu peux t en tiré pour pas cher mais ci tu compte jouer avec une config jeux tres gourmande styl direct x 11
casse ta tirelire
moi je te conseille plus une tour doccass
0