Il vaut quoi mon ordi portable?

Fermé
adri57 - 2 déc. 2010 à 18:48
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 2 déc. 2010 à 21:24
Bonjour, je possede pc et un ordinateur portable je voudrais savoir ce que vaut mon ordi portable , (bien ,puissant ,fait pour lejeu,pas fait pour le jeu, ......)

donc voici ces specificattions: c'est un ordinateur de la marque accer, il a processeur intel core 2duo ,un ecran 15.6 pouces HD et une carte graphique G105M (c'est la meme chose qu'une nvidia , geforce 9400)

donc voila ,mon ordi est de bonne ,ou de mauvaise qualité ? est t'il fait pour le jeu , ou pas?.....merci d'avance ^^

A voir également:

4 réponses

azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 75
2 déc. 2010 à 18:53
Bonjour,

C'est un moyenne gamme ACER, il peut supporter quelques jeux, pas nécessairement les plus vieux non plus, mais étant donné que c'est un ACER, si tu le force un peu trop en jeu, il risque de chauffer et cramer...

Ce n'est que mon point de vue, attends d'autres réponses... Mais ca reste du ACER, c'est pas fait pour chauffer...
0
ben c simple je veux savoir si je peux faire tourner des jeux comme ,starcraft ,prototype,ou starwars le pouvoir de la force 2 .... des jeux qui sont sortit y'a moins d'un an et bien sur les jeux qui sortent actuellement .... ,je pense pas que je vais faire crammer mon ordi , en y jouant lol ^^
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 75
2 déc. 2010 à 19:35
Pour moi c'est pas un pc de bonne qualité vus la marque, après on voit des ACER tenir le coup...

Pour les jeux je ne sais pas trop, je diras oui comme ça, mais ca reste une 9400, je suis pas assez calé sur les CG... Attends d'autres réponses, sinon, si personne vient voir, rouvres un sujet en demandant ce que tu peux faire avec cette carte, et fais une recherche sur Google pour savoir ce qu'on fait tourner avec cte CG...
0
heu je me rappel avoir acheté l'ordi tres cher pour un 15.6 pouces ,et je sais aussi que en ce moment d'apres beaucoup de gens ,les ordi portable accers sont les meilleurs du marché ,niveaux prix,puissance,qualité,autonomie,processeur...
0
je sais aussi que a part starcraft 2 je ne connais aucun jeu pc qui demande une carte graphique superieur a la nvidia geforce 9200 ,et comme j'ai la g105m (equivalent de la nvidia geforce 9400) ca ne devrait pas trop me poser de probleme
0
tous les jeux pc du moment ,,mem les gros jeu, comme call of black ops ,ne devrait pas poser de probleme a mon ordinateur ,mais je ne comprend pas pk alors sur tous les ordi de 2010 on voit des cartes graphiques ati radeon 5470 .... avec des processeur i5 ,(bien superieur au intel core 2duo .... ) quele est l'utilité de metre des composant plus puissant et plus cher alors que pour jouer ou faire quoi que ce soit d'autre on a pas besoin de composant superieures a mon ordinateur actuel ...
0
2 déc. 2010 à 21:24
C'est le principe de marketing ca après. On fait toujours plus puissant, et les gens achètent parce qu'ils sont attrayés par le fait que ce soit toujours plus puissant, mais détrompe toi, pour certains jeux, il faut des composants qui battent des reccords.

Quant à ACER, c'est l'inverse, ils ont les meilleurs prix, mais sont les pires du marché, ils buggent tous les temps, écran bleus noirs blancs verts et jaunes de tous les côtés. Acheter ACER, c'est mettre de l'argent par la fenêtre.
0