PROBLÈME DE MICRO SUR PC PORTABLE

Fermé
kisssun Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 2 déc. 2010 à 00:17
kisssun Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 2 déc. 2010 à 17:33
Bonjour,

J'ai malencontreusement désactivé mon micro sur mon pc et je ne sais plus comment le réactiver. Maintenant je n'ai plus de son venant de mon micro. J'ai également essayé d'en brancher un externe, mais sans succes. J'aimerais connaitre les démarches pour qu'il donctionne de nouveau. Je fonctionne avec microsoft vista et mon portable est un gateway si ca peut être utile.

Merci

Kisssun
A voir également:

1 réponse

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
2 déc. 2010 à 08:20
Salut !
Souvent le plus simple c'est l'icone micro situé dans l'application elle même, comme dans Skype ou Msn Messenger, mais si tu veux vraiment savoir où c'est c'est sous le petit haut parleur sité en bas à droite près de l'heure, tu cliques dessus avec le bouton droite et demande les propriétés puis au 4ème onglet tu sélectionnes Enregistrement vocal puis tu ajustes le niveau du micro ou tu décoches la case Sélectionner.
Essaye sa ... Et tiens nous au courent =)
0
kisssun Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
2 déc. 2010 à 17:33
Non j'ai vraiment désactivé le micro d'enregistrement dans les paramètres du son, dans l'onglet enregistrement. Et maintenant il a complètement disparu, ce n'est pas possible de le réactiver. Il doit bien y avoir un moyen dans le panneau de configuration, mais je n'ai pas encore trouvé. Ce n'est pas facile car le micro est intégré à l'ordinateur.
0