Comment brancher une tour sur un pc portable

Résolu/Fermé
oprisci - 3 mai 2010 à 11:25
 emy51 - 1 déc. 2010 à 14:26
bonjour,

j'ai acheté un ordinateur portable acer sous vista. J'ai récupéré mon ancien ordi fixe avec souris et clavier mais je n'ais pas l'ecran. Je souhaite brancher les deux pc ensembles pour avoir ce qu'il y a dans le pc fixe sur l'ecran du pc portable. J'ai acheté un cable VGA, je l'ai branché et appuyé sur la touche de commutateur d'ecran sur le pc portable. Mais l'ecran ne fait que de sauter et je n'arrive pas a avoir ce kil y a ds le pc fixe sur lecran du pc portable. Quelqu'un peut il m'aider svp merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

baker34000 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 269
3 mai 2010 à 11:47
En réseau, il te faudra d'une, un écran pour le configurer la première fois, et de deux, tu auras accès aux dossiers, fichiers que tu auras préalablement partagés, mais pas aux "performances" ni au "matériel" dans le sens où tu accède juste aux données (pas possible de profiter de la carte graphique par exemple, de lancer un jeu dessus...).
Bref, ton portable ne sera pas une interface d'utilisation de ton fixe mais plutôt une passerelle vers un serveur de fichiers.


Sinon tu as la possibilité d'utiliser la fonction Windows ou un autre programme permettant la prise de contrôle de ton PC via un autre PC, en l'occurrence ton laptop.
Ce système te permettrait d'arriver à peu près à ce que tu cherches, c'est-à-dire "voir ton bureau" de pc fixe sur ton pc portable.

Avec certes, des pertes en performances, cependant je ne maîtrise pas suffisamment ce sujet pour t'informer en conséquence.
Il te faudra également un écran pour configurer ton PC fixe et ouvrir la prise de contrôle.
52