Prob alim portable !
ouestexpress
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
ouestexpress Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouestexpress Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier, j'ai un problème avec mon portable sous vista. Alors que je travaillais dessus, il a cessé d'être alimenté, la batterie s'est vidée et maintenant, impossible de recharger. Sur le transformateur situé sur le fil d'alim, il y a bien un petit voyant vert allumé mais je n'ai aucun moyen de vérifier qu'il fonctionne correctement. J'ajoute qu'il n'y a aucun bruit système et que j'ai pu fermer mon programme in-extremis sans problème.
depuis hier, j'ai un problème avec mon portable sous vista. Alors que je travaillais dessus, il a cessé d'être alimenté, la batterie s'est vidée et maintenant, impossible de recharger. Sur le transformateur situé sur le fil d'alim, il y a bien un petit voyant vert allumé mais je n'ai aucun moyen de vérifier qu'il fonctionne correctement. J'ajoute qu'il n'y a aucun bruit système et que j'ai pu fermer mon programme in-extremis sans problème.
A voir également:
- Prob alim portable !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
c'est bien un problème de charge mais batterie où chargeur ???
ouestexpress
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
La batterie fonctionnait correctement jusqu'a ce que ce problème survienne ! En fait, "le jus" a cessé d'arriver, il s'est mis sur batterie jusqu'à extinction de celle-ci !