Temp pross portable

FrK_RaPToR_57 -  
 FrK_RaPToR_57 -
Bonjour,

je voulais savoir a combien je peu faire chauffer mes pross quand je joue a des jeux en lingne
ma confige pc portable recent

cpu p6000 1.87ghz

au repos je suis a 39 et 37° degrés.......

merci
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

en general 50-70 degres sur un portable , moi sur pc de bureau mon 6 coeurs monte a 40° , ma ati HD 5750 a 60°

tes temperatures sont correctes , tu joues a CSS ?
0
FrK_RaPToR_57

non jai areter je suis plus rpg , donc a 70° max avec tablette de refroidissement ?
0
Profil bloqué

tu feras ce que tu veux , un portableme chauffe a fond , c est inevitable , par contre mais ne le fait pas , avec un pote on a fait un pc portable avec refroidissement a eau , c est devenu un semi-transportable apres mai 30° en charge MDR

70° c est correct la majorité des pc sous intel tiennent 90° max et une carte graphique c est env 100° ( une fois j ai fait 160° en overclocking , la pauve a cramée xD
0
FrK_RaPToR_57

donc si j'ai bien compris vu ksé du dble core en intel plus ma tablette de refroidisement jpe tenter du 80°

et dsl pour ton clok a 160° sa a du sentire mauvais a la maison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

selon intel , est 90° max ton cpu , apres pour l o/c a 160° le but etait d exploser la carte , une ati HD4850 pour que ma femme m autorise a acheter la ati HD 5750 de meme puissance mais qui consomme 2 fois moin , maintenant faut je trouve un truc pour qu elle me laisse acheter une 2 eme HD 5750 + mon boitier alienware a modder
0
FrK_RaPToR_57

sa va ya du proget et ces pas bete tous sa jretien et bien bon courage et o pire tu peux aussi changer de femme sa reviendra ptetre moins cher lol aller aplus et merci pour les indique bien col
0