Panne de pc portable

Fermé
roudou0298 - 21 févr. 2011 à 19:17
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 22 févr. 2011 à 11:43
Bonjour, je possède un easynote ML65-M-007FR de chez Packard Bell, depuis plus de 2 ans donc plus garanti . J'ai constaté un ralentissement des applications, en bref il s'est mis a ramer , cela a duré quelques jours, puis il s'est brutalement éteint... quand on essaie de le rallumer, il y a juste l'intérrupteur marche/arret qui s'allume quelques secondes, quelques bruits au niveau du lecteur, puis il s'éteint a nouveau, le ventilateur ne lance même pas.... J'ai pensé au processeur foutu, ou la carte mère... dois je le faire réparer ? sachant que le devis n'est pas gratuit.... Merci de m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 20
Modifié par uesgui le 22/02/2011 à 12:24
Hello
Peut-être 1 problème d'alimentation secteur.
Elle serait déféctueuse depuis peu et le portable se mettant sur mode batterie, il aurait été plus lent que d'habitude ? Jusqu'a ce que y ai plus de batterie (si alim défectueuse), puis finalement plus de démarrage... ?
Essayer avec une autre alimentation secteur, chez quelqu'un qui en posséde une "universelle", ça évite d'en acheter une une tout de suite.
0