Ordi Portable
Fermé
Bonjour, Je vous presente donc mon soucis , je cherche un ordinateur portable , or je ne m'y connais pas vraiment ( pour ne pas dire du tout ) en ordi portable , j'ai des bonnes bases pour les fixes mais j'aurai besoin d'un portable donc je m'en remets a vous .
Mon budget est de 500euros au grand max et je souhaiterai que le pc soit par exemple capable de faire tourner un jeu style WoW en qualité ultra sans soucis et pouvoir regarder un film parallèlement , après je sais le pc portable n'est pas Overclockable , ce n'est pas le mieux pour jouer car sa chauffe , ... Mais je veux un portable ^^'
voila donc , si vous avez besoin de renseignements que je n'es pas préciser n'hésitez pas ,
Merci d'avance .
Mon budget est de 500euros au grand max et je souhaiterai que le pc soit par exemple capable de faire tourner un jeu style WoW en qualité ultra sans soucis et pouvoir regarder un film parallèlement , après je sais le pc portable n'est pas Overclockable , ce n'est pas le mieux pour jouer car sa chauffe , ... Mais je veux un portable ^^'
voila donc , si vous avez besoin de renseignements que je n'es pas préciser n'hésitez pas ,
Merci d'avance .
A voir également:
- Ordi Portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide