L'extracteur d'air de mon ordinateur portable
Fermé
kereking
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
-
16 août 2011 à 12:00
kereking Messages postés 57 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 16 août 2011 à 17:16
kereking Messages postés 57 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 16 août 2011 à 17:16
Bonjour,
Je vous salut
Je voudrais savoir comment pourrait-on savoir l'état de fonctionnement d'un ventilateur (extracteur d'air) d'un ordinateur portable lorsqu'on a pas un accès visuel. Il n'y aurait pas une commande quelconque qu'il faut taper pour voir si le ventilateur est en bon état (tourne bien) ou pas ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Je vous salut
Je voudrais savoir comment pourrait-on savoir l'état de fonctionnement d'un ventilateur (extracteur d'air) d'un ordinateur portable lorsqu'on a pas un accès visuel. Il n'y aurait pas une commande quelconque qu'il faut taper pour voir si le ventilateur est en bon état (tourne bien) ou pas ?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- L'extracteur d'air de mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
1 réponse
mektrankil
Messages postés
1384
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
92
16 août 2011 à 12:03
16 août 2011 à 12:03
Salut
Déjà si le ventilateur ne tourne pas le portable ne vas pas rester allumé tres longtemps
Sinon; tu peux utiliser un logiciel comme Speedfan ou Har.Monitor avec lequel tu vérifieras tes températures ainsi que la vitesse de rotation du ventilateur.
Déjà si le ventilateur ne tourne pas le portable ne vas pas rester allumé tres longtemps
Sinon; tu peux utiliser un logiciel comme Speedfan ou Har.Monitor avec lequel tu vérifieras tes températures ainsi que la vitesse de rotation du ventilateur.
16 août 2011 à 17:16