Problème démarrage pc portable samsung R720

Fermé
20100 - 16 août 2011 à 16:10
 20100 - 16 août 2011 à 20:23
Bonjour à tous,

je vous explique mon problème:

Config: Samsung R720 sous windows 7

Aujourd'hui encore, j'etais sur le net, entrain d'écouter de la musique quand soudain, un écran bleu apparait:

STOP: c000021a {Fatal System Error}
The system has been shut down.

Jusqu'ici rien d'anormal, il m'arrivait assez souvent d'avoir des écrans bleus

Et depuis, impossible de le rallumer, il y a écrit: Demarrage de windows puis pof il s'eteint.

Donc j'essaie avec le mode sans échec, cela ne marche pas non plus, écran bleu:

PROCESS1_INITIALIZATION_FAILED
...

J'ai donc remedié au samsung recovery solution III, effecuté une restauration de base, j'ai ensuite pu l'allumer mais on ne voyait pas ce qu'il y avait écrit, très bizarre, je ne pouvais quasi rien faire, aucunes écritures, je l'ai donc redemarré, puis rebelotte, je me suis retrouver au même niveau que précedemment, je ne pouvais plus l'allumer.

J'aimerais éviter la restauration totale de mon PC car je n'ai pas effectué de sauvegarde et je n'aimerai vraiment pas tout perdre, je voulais donc savoir si il y avait une solution à mon problème.

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

Salut lekeve et merci de ta réponse, j'ai donc effectué le test et j'obtiens:

0ko dans les secteurs defectueux

Est-ce ceci que tu attendais ?

Que faire désormais ?

Encore merci!
0
lekeve Messages postés 27 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 2
16 août 2011 à 16:13
Démarre avec le CD d'installation - Execute l'invité de commande - Exécute la commande suivante : CHKDSK C: /r /v /f et dis nous s'il y a des secteurs défectueux sur le disque.
-1