Portable asus adm

Fermé
gucccyyy - Modifié par gucccyyy le 18/08/2011 à 14:15
 gucccyyy - 18 août 2011 à 14:42
Bonjour,

Je suis du canada et je dois changer de portable j,ai un acer avec les pentures brisées. un vendeur me suggère un asus a deux c. qui se divise en 4c avec adm et deux cartes graphiquesil me dit que le penthium et le intel était maintenant dépassé . j,ai 63 ans j,aime les jeux . pensez vous que se serait un bon achat mon vendeur a t il raison?
Après avoir lu vos autres réponses j'ai un doute sur les infos de mon vendeur.
merci a vous bonne fin de journée
Ghyslaine

A voir également:

2 réponses

axiizix Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 114
18 août 2011 à 14:11
Bonjour, le vendeur a raison de vous conseillez un Asus car c'est une excellente marque après quand il dit que Intel est dépassée par AMD c'est pas vrai. Mais AMD font aussi de bon processeur et moins cher que Intel. Apres faut voir quelle ordi c'est, pour savoir si il conviendrait pour des jeux et ça dépend de quelle type de jeux vous jouez aussi
0
bonjours gucccyyy,

si tu aime les jeux, tu devrais plustôt t'orienter vers une tour (PC fixe) au lieu d'un portable. ces dernier sont beaucoup plus puissant tant au niveau graphique qu'en puissance de calcul pure. Sur le marché actuel, le dual core (deux coeurs) sont le standard bas à milieu de gamme, ils conviennes parfaitement pour un usage quotidien demandant peu de puissance (email, navigation web, lectuer de musique et visionnage de film en qualité DVD). pour le jeux il faut nuancé. si c'est des jeux récent mieux vaut prendre un quad core natif (quatre coeur) comme un intel I5 ou I7 (la dernière architecture est le sandybridge) avec quatre coeur en natif. pour les jeux plus anciens un dual core voir un quad core d'ancienne génération est suffisant.
0
merci à toi c'est gentil d'avoir répondu , j'ai déja un pc bureau mais pour mes besoins actuels se doit etre un portable.
0