Meilleur Processeur de Laptop?

gabidamo999 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir quel est le meilleur processeur entre un Intel Core i3 2310m et un
AMD A8-3500M?

C'est pour les jeux et un peu de tout!

Merci!

A voir également:

2 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Le i3 est largement meilleur en mono-thread, et un peu meilleur en multi-thread.
Le Llano est bien car concept d'APU d'une part, d'autre part, la partie graphique du Llano est bien meilleure que celle du i3 (si jamais y a pas de carte graphique dédiée, le Llano sera meilleur en jeux)
4.4 GHz sur Phenom II :)
1
gabidamo999 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

D'accord, alors lequel est mieux avec les cartes suivantes?

ATI Radeon HD 6650M graphics ou la GeForce 520m?
0
gabidamo999 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Les deux ordis ont des cartes dédiés, je dois choisir entre le AMD avec la carte ATI ci dessus ou le Intel avec la carte GeForce. Merci de me conseiller :D

PS- Le Intel a 8Go de ram et le AMD 6Go
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

La RAM importe peu. La 6650M est bien meilleure. ;)
Prend donc le PC AMD. Malgré le processeur un peu en retrait.
0

D'Accord, celui-là, je dois l'acheter en ligne plutot qu'en magasin, c'est plus risqué? TigerDirect.ca
0

Merci pour ton aide aussi! :D
0
Utilisateur anonyme

amd. d'abord c'est un quad core. ensuite il est moins gourmant en battery.et puis, la plupart des tests le compare non pas a i3 mais a i5.
google amd a8-3500m versus intel i3 2310M pour te faire ta propre opinion.
0

Je ne trouve pas vraiment de comparaison..
0