Utilisation maximale d'un pc portable
hunter997
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
hunter997 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter997 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable HP 510 et je vient de télécharger une application de trés gros taille je veux savoir la durée maximale de laisser le pc en marche pour le téléchargement ( sans utilisation) et aussi de mon roteur sagem fast 2604
config:
2go RAM
CPU: intel pentium m avec son original ventirad sans pate thermique
chipset sans pate thermique
merci d'avance
j'ai un portable HP 510 et je vient de télécharger une application de trés gros taille je veux savoir la durée maximale de laisser le pc en marche pour le téléchargement ( sans utilisation) et aussi de mon roteur sagem fast 2604
config:
2go RAM
CPU: intel pentium m avec son original ventirad sans pate thermique
chipset sans pate thermique
merci d'avance
A voir également:
- Utilisation maximale d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
1 réponse
Salut
la durée maximale de laisser le pc en marche pour le téléchargement <= 24H/24 tant qu'il y a de l'alimentation.
C'est pas vraiment le fait de télécharger qui fait travailler le Pc...
Et pour un modem/routeur, on ne les arrête jamais en principe, bien souvent il n'y a même pas d'interrupteur "On/Off" sur les "box".
la durée maximale de laisser le pc en marche pour le téléchargement <= 24H/24 tant qu'il y a de l'alimentation.
C'est pas vraiment le fait de télécharger qui fait travailler le Pc...
Et pour un modem/routeur, on ne les arrête jamais en principe, bien souvent il n'y a même pas d'interrupteur "On/Off" sur les "box".
est ce que le moteur de ventilateur ne préchauffe pas ?
et aussi les circuit intégré dans la carte mère,transistor ?
C'est un peu idiot non? Quel intérêt ? il marche trop bien et tu veux l'abimé ?
C'est un peu idiot non? Quel intérêt ? il marche trop bien et tu veux l'abimé ?