Portable qui se bloque et écran blanc!
Fermé
alitamarah
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
-
1 avril 2007 à 22:28
rugus 7 - 18 août 2011 à 01:55
rugus 7 - 18 août 2011 à 01:55
A voir également:
- Portable qui se bloque et écran blanc!
- Double ecran - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
6 réponses
g le mm probleme ke toi et je ne trouve pas de reponse peux tu me dire si toi tu en a trouver une merci d'avance
il s agit d'un problème typique du à la sdram. Il suffit de vérifier en retirant une des deux mémoires jusqu'a trouver celle qui ne marche plus. Sur packard bell trouver une mémoire compatible (même sur le site) est hyper galère !!!
J'ai le même problème. J'ai un packard bell avec vista et 2 Go de mémoire vive, mais parfois il devient blanc. Je n'ai pas réussi à trouver de solution définitive, mais comme solution temporaire je ferme l'écran de l'ordi et je le réouvre, mais au bout de 3 ou 4 fois c'est fatiguant
pour le souci d'écran blanc aléatoire (parfois apparition de lignes) (lié il est vrai à la ram) : panneau de configuration / system / avancé / sous "performances" clic sur "paramètre" et tout décocher dans "effet visuels"... relancer le pc. Vérifier que le probl est résolu si c'est le cas revenir dans effets visuels et cliquer sur "laisser windows choisir la meilleur config" voila ! c'est une manip sans risque que j'ai testé plus d'une fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miss_Cha
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
28 févr. 2009 à 12:18
28 févr. 2009 à 12:18
Bonjour,
J'ai le même problème que vous mais mon portable fait ça tout de suite au démarrage, donc il m'est impossible de changer la configuration... En plus l'ordi n'est plus sous garantie, donc si il est foutu... U_U
Merci d'avance.
J'ai le même problème que vous mais mon portable fait ça tout de suite au démarrage, donc il m'est impossible de changer la configuration... En plus l'ordi n'est plus sous garantie, donc si il est foutu... U_U
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous mais mon portable fait ça tout de suite au démarrage, donc il m'est impossible de changer la configuration... En plus l'ordi n'est plus sous garantie, j'ai un doute sur la carte graphique( des ralentisements ), ou le DD qui m'affiche une erreur secteur a chaque formatge !! sois le jeter par la fenetre !!!
J'ai le même problème que vous mais mon portable fait ça tout de suite au démarrage, donc il m'est impossible de changer la configuration... En plus l'ordi n'est plus sous garantie, j'ai un doute sur la carte graphique( des ralentisements ), ou le DD qui m'affiche une erreur secteur a chaque formatge !! sois le jeter par la fenetre !!!