Problèmes au démarrage de mon PC portable

Fermé
Cookie62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 20 sept. 2011 à 11:01
 michel89320 - 22 sept. 2011 à 17:49
Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc portable Fujitsu Siemens AMILO Notebook Pi 3625.
Quand je le démarre, je met mon mot de passe etc... et arrivé sur le bureau, il bug et là impossible de faire quoi que ce soit ! Il me fait ça depuis hier... j'ai essayé d'aller dans le mode sans échec mais impossible de pouvoir restaurer le système puisqu'il n y a aucun point de sauvegarde.

Est-ce que quelqu'un peux m'aider ? J'aimerai vraiment qu'il re fonctionne, je n'ai pas les moyens de m'en racheter un et mon pc est mon outil de travail quotidien.

Merci
A voir également:

4 réponses

michel-89320
20 sept. 2011 à 12:06
bonjour
redemarrez votre PC en mode admin. c'est à dire: Une fois que vous avez appuyé sur le bouton de demarrage appuyez constamment sur la touche F8 jusqu'à l'apparition d'une fenêtre ou vous avez deux choix. validez le mode ADMINISTRATEUR, laissez faire quelques MN. une fenetre s'ouvrira vous disant que vous ne pourrez pas vous connecter sur internet ( ni en wifi ni en ethernet), puis tentez une restauration du systeme.
Sur W7: demarrer> ts les programmes>accessoires>outils systemes>restauration système.
la restauration effectuée, redemmarez votre pc normalement.
bonne journée à vous.
0
Cookie62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
20 sept. 2011 à 16:04
Merci de votre réponse.

J'ai déjà essayé d'appuyer constamment sur f8 mais ayant Windows Vista, cela me met réparer votre ordinateur ainsi que les choix "mode sans échec" avec ou sans réseau. Quand je fais Réparer votre ordinateur c'est là qu'il veut faire une restauration du système mais quand je lui dit ok pour la restauration il me dit que je n'ai pas fais de point de sauvegarde et donc que je ne peux pas restaurer le système.
0
michel-89320
20 sept. 2011 à 18:28
S'il y a d'autres manip, je ne les connais pas. Au pire des cas, si vous avez créé vos CD de réparation à partir du PC, utilisez les pour effectuer une réparation ( pas un formatage complet).
Mais attendez un peu d'autres réponses, il y auras sans doute des gens plus compétents.
Bonne fin d'AM.
0
Cookie62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
22 sept. 2011 à 15:36
Merci de votre réponse.

J'ai emmené mon PC chez un réparateur mardi... je le récupère normalement demain ! Il m'a dit que c'était Windows Vista qui ne fonctionne plus correctement alors il va me réinstaller Vista et bien sauvegarder mes données.
0
Vista qui était instable, c'est rare. Quand vous le récupèrerez pensez à créer votre CD ou DVD de réparation et faire un point de restauration de suite, puis un toutes les semaines (ou en fonction de ce que vous installerez comme programmes)
Bonne fin d'AM.
0