Mon laptop de marque dell ne s'allume plus

Fermé
wallas - 23 sept. 2011 à 11:18
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 23 sept. 2011 à 15:48
Bonjour,
j'ai un problème avec ma machine depuis quelques jours! en fait j'ai voulu faire une copie de fichiers un soir et ma machine a planté. j'ai alors forcé l'extinction. puis au moment de rallumé l'appareil plus rien ne donne. quand j'appuie sur le bouton d'allumage, la signalisation du bluetooth s'active et celle du mode majuscule également commence à clignoter et 30 secondes après tout s'éteint!
que dois je faire?

1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
23 sept. 2011 à 15:48
C'est peut-être un probleme de batterie. J'imagine que tu as déjà essaye de le démarrer lorsqu'il est branché. Si non, essais. Si ça ne donne rien, essai de le démarrer en ayant pris soin de retirer la batterie tout en le laissent branché.

Sinon, c'est peut-être un ventilo qui a grillé, du coup quand tu l'allume, il chauffe, se met en sécurité et s'arrête. Ou peut-être autre chose qui a grillé. Quoi qu'il en soit, va falloir aller voir le réparateur. Je suppose qu'il n'est plus sous garantie ?
0