Portable brancher ou non !?
Résolu
phenix_game
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur portatif et j'aimerais savoir si il est mieux de jouer dessus lorsque l'on le charge où lorsqu'il n'est pas brancher.
Est-ce que c'est mieux de charger mon portable lorsque la batterie est morte !?
Merci d'avance pour vos réponse !
j'ai acheter un ordinateur portatif et j'aimerais savoir si il est mieux de jouer dessus lorsque l'on le charge où lorsqu'il n'est pas brancher.
Est-ce que c'est mieux de charger mon portable lorsque la batterie est morte !?
Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:
- Portable brancher ou non !?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Salut a toi :)
Pour jouer , je te conseille , evidamment si tu as une prise secteur prés de toi ( Le groupe electrogéne compact n'existe pas ... ) , de te brancher pour jouer au jeu , car tu peut jouer plus longtemps en ULTRA SUPER GOOD MODE ( En français le mode de performance élevé ) disponible dans les options d'alim.
Un petit conseil aussi , recharger le PC portable quand il n'est pas totalement déchargé pourris la batterie , c'est mieux de le recharger quand la batterie est totalement a plat :D
Au revoir , en esperant t'avoir eclairer !
Pour jouer , je te conseille , evidamment si tu as une prise secteur prés de toi ( Le groupe electrogéne compact n'existe pas ... ) , de te brancher pour jouer au jeu , car tu peut jouer plus longtemps en ULTRA SUPER GOOD MODE ( En français le mode de performance élevé ) disponible dans les options d'alim.
Un petit conseil aussi , recharger le PC portable quand il n'est pas totalement déchargé pourris la batterie , c'est mieux de le recharger quand la batterie est totalement a plat :D
Au revoir , en esperant t'avoir eclairer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question