Avis sur achat d'un pc portable

Résolu
Paul -  
 Paul -
Bonjour, je souhaite acquérir un pc portable, le marché ayant pas mal évoluer je ne sais pas trop quelle produit serra le mieux pour mon utilisation.
Mes activité principale :
_ Internet
_ Un peut de jeux (genre gta iv modifier a bloque ...)
_ Du bidouillage, installation d'ubuntu en dual boot obligatoire (je peut plus m'en passer ^^) et autre style test d'hackintosh ...
_ Autocad

Je souhaiterais mettre environ 600€, mais si il y a bien plus de perf, jusqu'à 700€ (750 grand max).

http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/p1e0t3o1a1+fp-h756+fv889-6028,4949,4992.html

J'y ai retenue le ASUS K53SV-SX318V et le ASUS N53SN-SX239V, je souhaite bannir la marque hp (mauvaise expérience), acer (réputation) et toshiba (j'aime pas leur look, a voir quand même).

J'attends vos suggestions avec impatience. Cordialement Paul.
A voir également:

2 réponses

Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Le N53SN est le meilleur choix pour le budget max que tu peux y mettre avec une excellente CG mais pour GTA, tu n'as pas besoin d'avoir une grosse CG.
Si tu souhaites pas la suite jouer a d'autres jeu un peu plus gourmand, ca peut être un gros plus avec le N53SN, si tu ne joue qu'a GTA,le K53 avec sa GT 540M suffira également pour le faire tourner.
Tu auras un son plutot sympathique aussi sur le N53SN.

Sur Templeinformatique ces Pc sont dispo aussi a un prix un peu moins élevé.
0
Paul

Thanks ! J'ai commander le N53SN ;) Vivement la réception.
0