Ordinateur Gammer ( portable )
Résolu
leonis11
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte me payé un pc portable gammer pour 500-700 dollars Maximum
je ne m'y connais pas du tout en hardware alors je compte sur vous pour me monter une petite configuration mignonne
Merci
Je compte me payé un pc portable gammer pour 500-700 dollars Maximum
je ne m'y connais pas du tout en hardware alors je compte sur vous pour me monter une petite configuration mignonne
Merci
A voir également:
- Ordinateur Gammer ( portable )
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
6 réponses
Bonjour ,
Pour un pc portable GAMER , il faudrait voir pour augmenter un peu ton budget .
Car la c'est un peu limité . Et encore faut il savoir dans quel payer tu te trouves pour te donner un lien vers un site qui puisse livré chez toi .
Pour un pc portable GAMER , il faudrait voir pour augmenter un peu ton budget .
Car la c'est un peu limité . Et encore faut il savoir dans quel payer tu te trouves pour te donner un lien vers un site qui puisse livré chez toi .
Bonjour,
on trouve des bons PC portable pour jeux chez DELL/Alienware et ASUS (G-Series) mais je doute que vous trouviez votre bonheur en dessous de $1500.
Ou alors, cherchez un pc d'occasion (type ASUS G1s qui ont deux/trois ans) mais je doute que vous fassiez tourner des jeux récents correctement.
on trouve des bons PC portable pour jeux chez DELL/Alienware et ASUS (G-Series) mais je doute que vous trouviez votre bonheur en dessous de $1500.
Ou alors, cherchez un pc d'occasion (type ASUS G1s qui ont deux/trois ans) mais je doute que vous fassiez tourner des jeux récents correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien j'imagine que c'est peine perdus pour mon petit budget alors je continue mes economies pour me rendre dans la barre des 1500
merci encore pour votre aide rapide
merci encore pour votre aide rapide