Ma souris de mon pc portable déconne
Fermé
MeGa
-
27 févr. 2011 à 01:51
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 27 sept. 2011 à 21:36
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 27 sept. 2011 à 21:36
A voir également:
- Souris qui déconne
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris qui bouge toute seule piratage ✓ - Forum Virus
- Souris qui saccade ✓ - Forum Windows
- Souris qui ne clique plus ✓ - Forum Windows
1 réponse
Croug
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2011
11
27 févr. 2011 à 02:07
27 févr. 2011 à 02:07
Deux truc à tester
1/ Panneau de config-->souris-->matériel-->double click sur propriété de la souris-->et là dans taux d'échantillonnage passe de 100 à 200 puis redémarre
2/ Va faire un tour dans Gestionnaire de Périphériques
* Clic-droit sur Poste de Travail
* Propriétés
* Onglet "Matériel"
* Gestionnaire de périphériques
Sous l'onglet "Souris et autre périphériques de pointage", regarde si tu as une souris connecté sur le port Com (série). Si oui désactive là d'un simple clic-droit pour utilisé la souris tactile (conflit possible entre la sourie et le tactile)
En espérant que ca t'aide
1/ Panneau de config-->souris-->matériel-->double click sur propriété de la souris-->et là dans taux d'échantillonnage passe de 100 à 200 puis redémarre
2/ Va faire un tour dans Gestionnaire de Périphériques
* Clic-droit sur Poste de Travail
* Propriétés
* Onglet "Matériel"
* Gestionnaire de périphériques
Sous l'onglet "Souris et autre périphériques de pointage", regarde si tu as une souris connecté sur le port Com (série). Si oui désactive là d'un simple clic-droit pour utilisé la souris tactile (conflit possible entre la sourie et le tactile)
En espérant que ca t'aide
27 sept. 2011 à 21:36
J'ai oublié de préciser que la panne est sur un autre PC portable, plus particulièrement un "netbook" sous windows 7...