Ma souris de mon pc portable déconne
MeGa
-
yohan06 Messages postés 405 Statut Membre -
yohan06 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
j viens d'avoir un pc portable ..puis dès le premier formatage après un jour la souris tactile commence a bouger toute seule!!!!!!!!..et même si après j'ai bronché une autre souris à fil pour mieux contrôler cela..mais sans résultat le problème est resté l même...:'(
s'il vous plait qui a une idée sur le type de problème que j'ai et même la solution sachant que ce n'est pas un virus qui a causé tout ca..parce que ca fait pas ma de fois que j'ai formaté mon pc..sans espoirs...Merci de me répondre
..
j viens d'avoir un pc portable ..puis dès le premier formatage après un jour la souris tactile commence a bouger toute seule!!!!!!!!..et même si après j'ai bronché une autre souris à fil pour mieux contrôler cela..mais sans résultat le problème est resté l même...:'(
s'il vous plait qui a une idée sur le type de problème que j'ai et même la solution sachant que ce n'est pas un virus qui a causé tout ca..parce que ca fait pas ma de fois que j'ai formaté mon pc..sans espoirs...Merci de me répondre
..
1 réponse
-
Deux truc à tester
1/ Panneau de config-->souris-->matériel-->double click sur propriété de la souris-->et là dans taux d'échantillonnage passe de 100 à 200 puis redémarre
2/ Va faire un tour dans Gestionnaire de Périphériques
* Clic-droit sur Poste de Travail
* Propriétés
* Onglet "Matériel"
* Gestionnaire de périphériques
Sous l'onglet "Souris et autre périphériques de pointage", regarde si tu as une souris connecté sur le port Com (série). Si oui désactive là d'un simple clic-droit pour utilisé la souris tactile (conflit possible entre la sourie et le tactile)
En espérant que ca t'aide