Souci avec mon ordinateur portable

LPMANTISSA -  
helpUSdesktop Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un HP DV6000 qui ne démarre plus. certes à l'allumage j'ai tous les voyant lumineux en bleu qui s'affiche mais rien ne s'affiche à l'écran et au bout de quelques instants les voyants s'éteignent et se rallument à nouveau.
j'ai besoin d'aide. merci

6 réponses

1. dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

salut,

Si tu as un écran externe branche le au pc pour voir si ce n'est pas un problème de carte graphique. :)
    0
    1. LPMANTISSA

Bonjour je viens de lire votre suggestion mais j'y est pensé. malheureusement ce n'est pas lié au graphisme. j'ai eu à le connecter à un écran externe, sans résultat. il y a juste les voyant lumineux relatif à l'alimentation. et rien de plus.
      0
    2. LPMANTISSA

Salut!
      je l'ai branché en secteur sans batterie et j'ai même eu a essayer d'autre barrette de mémoire. il n' y a jusque là aucun changement.
      0
    3. dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

-re
      quand tu l'as branché sur l'écran externe tu a éssayer d'appuiyer plusieurs fois sur F5 ou F4 ?
      Sinon éssaie :-)
      0
    4. LPMANTISSA

-re
      je l'ai fait également mais toujours pas de résultat positif
      0
  2. LPMANTISSA

Bonjour je viens de lire votre suggestion mais j'y est pensé. malheureusement ce n'est pas lié au graphisme
    0
  3. LPMANTISSA

je comprend et je suis ravi de rendre service et d'être à mon tour être aidé. Cordiale collaboration
    0
  4. dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

tu a essayé de brancher ton ordi en secteur sans batterie ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. helpUSdesktop Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Voir avec le support HP
    Souvent les lumières peuvent indiquer une erreur sys (cm ou ecran)
    0
  7. CJLDOMI Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bj deconnecter la batterie , puis la remettre, ensuite demarrer en mode sans echec ( en tapant sur f8).
    Bonne chance
    0
    1. helpUSdesktop Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ou démrarer sans la batterie et laisser le cable d'alimentation branché... peut etre la pille qui a déphasé les "sauvegarde" du bios
      0