Souci avec mon ordinateur portable
LPMANTISSA
-
helpUSdesktop Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helpUSdesktop Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP DV6000 qui ne démarre plus. certes à l'allumage j'ai tous les voyant lumineux en bleu qui s'affiche mais rien ne s'affiche à l'écran et au bout de quelques instants les voyants s'éteignent et se rallument à nouveau.
j'ai besoin d'aide. merci
J'ai un HP DV6000 qui ne démarre plus. certes à l'allumage j'ai tous les voyant lumineux en bleu qui s'affiche mais rien ne s'affiche à l'écran et au bout de quelques instants les voyants s'éteignent et se rallument à nouveau.
j'ai besoin d'aide. merci
A voir également:
- Souci avec mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
6 réponses
salut,
Si tu as un écran externe branche le au pc pour voir si ce n'est pas un problème de carte graphique. :)
Si tu as un écran externe branche le au pc pour voir si ce n'est pas un problème de carte graphique. :)
Bonjour je viens de lire votre suggestion mais j'y est pensé. malheureusement ce n'est pas lié au graphisme
je comprend et je suis ravi de rendre service et d'être à mon tour être aidé. Cordiale collaboration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bj deconnecter la batterie , puis la remettre, ensuite demarrer en mode sans echec ( en tapant sur f8).
Bonne chance
Bonne chance
je l'ai branché en secteur sans batterie et j'ai même eu a essayer d'autre barrette de mémoire. il n' y a jusque là aucun changement.
quand tu l'as branché sur l'écran externe tu a éssayer d'appuiyer plusieurs fois sur F5 ou F4 ?
Sinon éssaie :-)
je l'ai fait également mais toujours pas de résultat positif