Avis pc portable dell vostro 3700
Butters64
Messages postés
327
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
diablotin49 -
diablotin49 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable une société et je souhaiterai avoir un avis sur le portable DELL vostro3700 :
- Intel® Core(TM) i3-330M
- 3gddr3 1333mhz
- écran 17"3
- 320go dd à 7200tr/min
- Intel® Integrated Graphics Media Accelerator HD
- Seven Pro 32bits
- Garantie 3pro support (je sais pas si c'est utile les 3ans)
Le tout 690€ ttc
Si jamais je ne prends que 1an de garantie prosupport, je passe a 625€
Le pc servira pour faire tourner des logiciel de compta, gestion commercial etc..., navigation sur internet. Pas de jeux mais peut être un peu de vidéo(vraiment pas sur).
J'attends voir avis, merci d'avance.
Cordialement.
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable une société et je souhaiterai avoir un avis sur le portable DELL vostro3700 :
- Intel® Core(TM) i3-330M
- 3gddr3 1333mhz
- écran 17"3
- 320go dd à 7200tr/min
- Intel® Integrated Graphics Media Accelerator HD
- Seven Pro 32bits
- Garantie 3pro support (je sais pas si c'est utile les 3ans)
Le tout 690€ ttc
Si jamais je ne prends que 1an de garantie prosupport, je passe a 625€
Le pc servira pour faire tourner des logiciel de compta, gestion commercial etc..., navigation sur internet. Pas de jeux mais peut être un peu de vidéo(vraiment pas sur).
J'attends voir avis, merci d'avance.
Cordialement.
2 réponses
A eviter absolument ! Voici 8 jours que je suis possesseur d'un Dell Vostro 3700 qui ne fonctionne pas. Je me fais ballader par le SAV qui m'a fait faire un tas de manip (Flasher le Bios, Maj des drivers, inversion de barettes mémoire, formatage du disque dur... et j'en passe) que de temps passé ET toujours en panne. Le PC reboot régulièrement avec le Blue Screen qui va bien. Ils ne tiennent pas leurs engagements. Dans la garantie un technicien doit intervenir sur site J+1, j'attends toujours. Service après vente Dell LAMENTABLE. En attendant je suis l'heureux possesseur d'un PC neuf Dell qui ne fonctionne pas ! Et jusqu'à quand...
L'engagement de Dell est un technicien sur site J+1. Pour ma part ce sera J+10 ! Il arrive avec une carte mère que Dell lui a envoyé pour mon PC. Cette carte mère n'est pas neuve ! Mais reconditionnée ! C'est écrit sur le carton. Mon PC neuf qui n'a jamais fonctionné se voit maintenant doté d'une carte mère d'occasion. Bravo DELL ça continue. PC est complètement en pièce sur le bureau ! Et oh miracle après changement il fonctionne ! Réflexion :ça vous plairait que votre voiture neuve soit complètement démontée dans le garage et que l'on vous remplace le moteur par un échange standard ? Moi non. C'est ça aussi chez Dell... Et puis pour les logiciels préinstallés au revoir ! Le disque dur a été reformaté ! Je vous laisse juger...