Avis pc portable dell vostro 3700

Fermé
Butters64 Messages postés 327 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 21 juin 2010 à 15:00
 diablotin49 - 28 sept. 2011 à 22:20
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable une société et je souhaiterai avoir un avis sur le portable DELL vostro3700 :
- Intel® Core(TM) i3-330M
- 3gddr3 1333mhz
- écran 17"3
- 320go dd à 7200tr/min
- Intel® Integrated Graphics Media Accelerator HD
- Seven Pro 32bits
- Garantie 3pro support (je sais pas si c'est utile les 3ans)
Le tout 690€ ttc
Si jamais je ne prends que 1an de garantie prosupport, je passe a 625€

Le pc servira pour faire tourner des logiciel de compta, gestion commercial etc..., navigation sur internet. Pas de jeux mais peut être un peu de vidéo(vraiment pas sur).
J'attends voir avis, merci d'avance.
Cordialement.

2 réponses

Butters64 Messages postés 327 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 4
21 juin 2010 à 16:26
Personne pour m'aider?
0
A eviter absolument ! Voici 8 jours que je suis possesseur d'un Dell Vostro 3700 qui ne fonctionne pas. Je me fais ballader par le SAV qui m'a fait faire un tas de manip (Flasher le Bios, Maj des drivers, inversion de barettes mémoire, formatage du disque dur... et j'en passe) que de temps passé ET toujours en panne. Le PC reboot régulièrement avec le Blue Screen qui va bien. Ils ne tiennent pas leurs engagements. Dans la garantie un technicien doit intervenir sur site J+1, j'attends toujours. Service après vente Dell LAMENTABLE. En attendant je suis l'heureux possesseur d'un PC neuf Dell qui ne fonctionne pas ! Et jusqu'à quand...
0
L'engagement de Dell est un technicien sur site J+1. Pour ma part ce sera J+10 ! Il arrive avec une carte mère que Dell lui a envoyé pour mon PC. Cette carte mère n'est pas neuve ! Mais reconditionnée ! C'est écrit sur le carton. Mon PC neuf qui n'a jamais fonctionné se voit maintenant doté d'une carte mère d'occasion. Bravo DELL ça continue. PC est complètement en pièce sur le bureau ! Et oh miracle après changement il fonctionne ! Réflexion :ça vous plairait que votre voiture neuve soit complètement démontée dans le garage et que l'on vous remplace le moteur par un échange standard ? Moi non. C'est ça aussi chez Dell... Et puis pour les logiciels préinstallés au revoir ! Le disque dur a été reformaté ! Je vous laisse juger...
0
il ne fonctionnait pas au début puis après changement de la carte graphique, il fonctionne bien mais il chauffe et s'éteint de temps en temps.
0
une remise en état ne change rien, t'as meme moi de chance qu'elle tombe en panne maintenant enfin topic déterré xD
0