Avis pc portable dell vostro 3700
Fermé
Butters64
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
-
21 juin 2010 à 15:00
diablotin49 - 28 sept. 2011 à 22:20
diablotin49 - 28 sept. 2011 à 22:20
A voir également:
- Dell vostro 3700 i3
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Dell xps 13 - Accueil - Guide ordinateurs
- Dell pavé tactile désactivé - Guide
- Dell security manager - Forum Matériel & Système
- Dell service tag - Forum Matériel & Système
2 réponses
Butters64
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
4
21 juin 2010 à 16:26
21 juin 2010 à 16:26
Personne pour m'aider?
A eviter absolument ! Voici 8 jours que je suis possesseur d'un Dell Vostro 3700 qui ne fonctionne pas. Je me fais ballader par le SAV qui m'a fait faire un tas de manip (Flasher le Bios, Maj des drivers, inversion de barettes mémoire, formatage du disque dur... et j'en passe) que de temps passé ET toujours en panne. Le PC reboot régulièrement avec le Blue Screen qui va bien. Ils ne tiennent pas leurs engagements. Dans la garantie un technicien doit intervenir sur site J+1, j'attends toujours. Service après vente Dell LAMENTABLE. En attendant je suis l'heureux possesseur d'un PC neuf Dell qui ne fonctionne pas ! Et jusqu'à quand...
L'engagement de Dell est un technicien sur site J+1. Pour ma part ce sera J+10 ! Il arrive avec une carte mère que Dell lui a envoyé pour mon PC. Cette carte mère n'est pas neuve ! Mais reconditionnée ! C'est écrit sur le carton. Mon PC neuf qui n'a jamais fonctionné se voit maintenant doté d'une carte mère d'occasion. Bravo DELL ça continue. PC est complètement en pièce sur le bureau ! Et oh miracle après changement il fonctionne ! Réflexion :ça vous plairait que votre voiture neuve soit complètement démontée dans le garage et que l'on vous remplace le moteur par un échange standard ? Moi non. C'est ça aussi chez Dell... Et puis pour les logiciels préinstallés au revoir ! Le disque dur a été reformaté ! Je vous laisse juger...