Remettre une touche sur un pc portable
Fermé
Madeh
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
-
26 sept. 2011 à 20:18
lilidurhone - 26 sept. 2011 à 21:22
lilidurhone - 26 sept. 2011 à 21:22
A voir également:
- Remettre une touche sur un pc portable
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
il faut y aller très doucement pour ne pas casser la patte de fixation car elle est cassée la touche ne tiendra pas crois moi en mon expérience j'ai deux touches qui se sont enlevées(j'ai remis la touche f sans problème!)mais la touche p part tout le temps!
ton clavier a t-il des touches séparées si oui tu as un grande chance de la remettre
il faut d'abord vérifier si toutes les pattes de fixations sont présentes
si oui tu peux commencer à remettre la touche en faisant très doucement pour éviter de casser les pattes de fixation après si tu as réussi à mettre celles du bas fais comme si tu devais taper sur la touche alors tu entendras un petit clic et c'est bon!mais fais très doucement car tu risques de casser les pattes
ton clavier a t-il des touches séparées si oui tu as un grande chance de la remettre
il faut d'abord vérifier si toutes les pattes de fixations sont présentes
si oui tu peux commencer à remettre la touche en faisant très doucement pour éviter de casser les pattes de fixation après si tu as réussi à mettre celles du bas fais comme si tu devais taper sur la touche alors tu entendras un petit clic et c'est bon!mais fais très doucement car tu risques de casser les pattes
Madeh
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 21:02
26 sept. 2011 à 21:02
Merci de m'avoir expliquer ça ^^
Mais seul le bas de la touche se clipt parfaitement le haut pas du tout pourtant la touche c j'ai reussi a la remettre sans soucis
Mais seul le bas de la touche se clipt parfaitement le haut pas du tout pourtant la touche c j'ai reussi a la remettre sans soucis