Chargeur d'ordinateur portable

Fermé
PetitPain - 29 sept. 2011 à 15:03
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 29 sept. 2011 à 15:06
Bonjour,


j'ai un problème avec mon ordinateur portable . Depuis quelques temps un message d'erreur s'affiche au démarrage concernant un problème éventuel de batterie. En effet lors que mon ordinateur n'est pas branché sur le secteur sont autonomie est très faible au bout de quelques minutes le logo de la batterie se vide et omon ordinateur s'éteint.

J'ai donc décidé de laisser brancher mon ordinateur quand je l'utilise. Le logo de la batterie représente un branchement et une petite croix rouge à laplace de la batterie mais cela fonctionnait.

Depuis peu mon chargeur de batterie emet des petits "bip" rapprochés, quand il émet ce son l'ordinateur ne reconnait pas le chargeur et l'autonomie diminue. µMais en debranchant/rebranchant ces bips s'arrête au bout d'un moment.

Maintenant le chargeur bippe constamment et c'est impossible de rallumer mon ordinateur qui est vidé de sa batterie.

Je souhaiterais donc racheter un chargeur HP mais je ne sais pas trop quel modèle acheter ni surtout où l'acheter en ligne . Je cherche un site honnête et pas trop complexe.

Merci d'avance de vos conseils !

Bonne journée :)



1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
29 sept. 2011 à 15:06
Bonjour ,

indique nous le modele excte de ton pc .
et les voltage et autre indiquer sur le boitier d alimentation .
0