Température PC Portable
gigi88
-
gigi88 -
gigi88 -
Bonjour à tous,
je suis un nouvelle heureux détenteur d'un asus x53s i5 2410 4GO GT 540M (c'est un PC portable) !
J'ai télécharger speedfan pour voir la temp de mon ordi est j'ai quand même était surprit pas les résultat alors que le PC est encore neuf !
GPU: 30-44-65
HD0: 30-35-33
TEMP1: 40-56-72
CORE0: 40-58-74
CORE1: 40-59-70
ce en gras c'est l'ors de l'utilisation internet
ce en italique c'est lors de jeux gourmand
j'attends vos avis
Merci de vos réponses
je suis un nouvelle heureux détenteur d'un asus x53s i5 2410 4GO GT 540M (c'est un PC portable) !
J'ai télécharger speedfan pour voir la temp de mon ordi est j'ai quand même était surprit pas les résultat alors que le PC est encore neuf !
GPU: 30-44-65
HD0: 30-35-33
TEMP1: 40-56-72
CORE0: 40-58-74
CORE1: 40-59-70
ce en gras c'est l'ors de l'utilisation internet
ce en italique c'est lors de jeux gourmand
j'attends vos avis
Merci de vos réponses
A voir également:
- Température PC Portable
- Temperature pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Temperature mac - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
bonjour, c' est vrai que c' est un peu chaud , mais ce n' est pas alarmant. Ton ordi est prévu pour se réguler ,
c' est ton processeur qui chaufe , mais bon c' est un i5 donc c' est normal. je pense que tu peut t' inquiéter si cela passe au dessus de 90°c
c' est ton processeur qui chaufe , mais bon c' est un i5 donc c' est normal. je pense que tu peut t' inquiéter si cela passe au dessus de 90°c
Bonjour,
Pas de panique! . Le processeur mCore i5 2410M (Core0 & Core1) sur ta carte-mère est prévu pour supporter 100°C
On n'est plus au temps où les processeurs cramaient à 55 ou 60°.
D'autant plus que quand ils ont trop chaud ils ralentissent d'eux-même et finissent par s'arrêter.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Pas de panique! . Le processeur mCore i5 2410M (Core0 & Core1) sur ta carte-mère est prévu pour supporter 100°C
On n'est plus au temps où les processeurs cramaient à 55 ou 60°.
D'autant plus que quand ils ont trop chaud ils ralentissent d'eux-même et finissent par s'arrêter.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
OK merci tu me rassure jmp59 !
Sinon ces astuces logicielles servent-il a quelque chose?
http://www.commentcamarche.net/faq/28192-mon-portable-chauffe-quelles-solutions-y-a-t-il
Sinon ces astuces logicielles servent-il a quelque chose?
http://www.commentcamarche.net/faq/28192-mon-portable-chauffe-quelles-solutions-y-a-t-il
Quand le PC prend l'habitude de se mettre à ralentir puis de s'arrêter ça permet de vérifier que c'est bien un problème de T° ! Sinon .... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question