Pc portable acer aspire 7736 zg
Bonjour,j'ai un pc portable acer aspire 7736 ZG qui est en panne et on ma dit que c'était la carte mère,faut il que je l'ouvre en 2 ? est ce que c'est visible a l'oeil nu ?
merci,
merci,
13 réponses
-
Bonjour...
Ca peut venir de le carte mère, ce n'est pas très souvent le cas...l'ouvrir peut aider à voir, mais bon...si tu n'es pas un spécialiste...?!
Dis-nous plutôt comment se manifeste la panne, sait-on jamais...?!
Cdt,
@+ -
merci de me répondre,alors la panne c'est que le pc ne démarre plus du tout même avec un autre chargeur
-
As-tu vérifié si l'alimentation secteur est Ok ?
Enlève la batterie, débranche le chargeur et reste appuyé sur Marche/Arrêt pendant 30 secondes...remets l'alim secteur sans la batterie et essaie de démarrer...regarde bien si aucune led ne s'allume même très brièvement...-
Je suppose qu'il n'est plus sous garantie....te sens-tu de l'ouvrir pour trouver la pile de la carte mère ?
@+
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) -
alors aucune led ne s'allume,je pense que je n'est pas le choix que de l'ouvrir
-
aurais tu un lien pour avoie un schéma pour le démonter stp ?
-
Ben non, désolé..il faut être méticuleux, mais bon, ce n'est pas souvent facile !
Bonne chance...
@+ -
ok ben merci pour tout
-
Bonjour,
J'ai fait reparer mon acer 7736 qui avait la meme panne que toi. Ca m'est revenu à 59 euros. Tu peux aller voir sur le site du forum "acer-probleme.forumpro" dans la section carte mere et tu trouveras.
@+ -
pas visible
démarre t'il ?
y a t il des lumieurs ?
-
Salut cerelog
PAs visible ? tu parles de quoi ?
le site est la : http://acer-probleme.forumpro.fr/f1-probleme-carte-mere
@+ -
il faut savoir si il y a clignotement, bips etc ???
f--
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait -
Ok disoli :)
Oui JF , quand tu branches, avais tu les memes symptomes que le mien, cad rien pas de clignotement, pas de bip etc ? -
Be tu reviens plus a levidence :)