Remplacement Ecran PC portable
Fermé
judub
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
-
10 janv. 2012 à 11:18
fabrice56 - 11 janv. 2012 à 11:06
fabrice56 - 11 janv. 2012 à 11:06
A voir également:
- Remplacement Ecran PC portable
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
3 réponses
il faut démonter et remonter les connections et il faut le remonter en entier.
même réfférence les écrans?
même réfférence les écrans?
judub
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 14:00
10 janv. 2012 à 14:00
Je n'ai pas encore le nouvel écran, c'etait juste un test avec l'ecran cassé, je voulais voir si j'etais capable de l'enlever et le remettre bien.
J'ai retirée toute les vis. ensuite j'ai deconnecté les deux cables qui ressortaient du PC, l'un se connectait a la web cam, l'autre, la fiche vidéo, se connectait a l'ecran. Après je les ai reconnecté pour voir si l'écran fonctionnait toujours ( pour voir si j'etais capable de debrancher et rebrancher l'ecran ) mais l'ecran ne s'allume meme plus maintenant...
Peut-etre que lorsque j'aurai le nouveau, en procédant comme ceci, ca fonctionnera, je ne sais pas...
L'ecran cassé s'allumait toujours, avant que je demonte, maintenant plus...
J'ai retirée toute les vis. ensuite j'ai deconnecté les deux cables qui ressortaient du PC, l'un se connectait a la web cam, l'autre, la fiche vidéo, se connectait a l'ecran. Après je les ai reconnecté pour voir si l'écran fonctionnait toujours ( pour voir si j'etais capable de debrancher et rebrancher l'ecran ) mais l'ecran ne s'allume meme plus maintenant...
Peut-etre que lorsque j'aurai le nouveau, en procédant comme ceci, ca fonctionnera, je ne sais pas...
L'ecran cassé s'allumait toujours, avant que je demonte, maintenant plus...