Conseil pour l'achat d'un pc portable

Fermé
Watergodess - 8 janv. 2012 à 21:58
leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 13 janv. 2012 à 00:24
Bonsoir,

J'ai l'intention d'acheter un pc portable prochainement et ne m'y connaissant pas trop j'aimerais quelques conseils. Je souhaite l'utiliser principalement pour travailler mais aussi pour pouvoir utiliser les logiciels tel que adobe première, photoshop et after effect.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps: je précise que je ne veux pas de tour, mais un portable pour travailler à l'extérieur
A voir également:

1 réponse

leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 12
13 janv. 2012 à 00:24
Ben c'est sûr qu'il te faut un ordinateur puissant avec une bonne ram au moins 2go de ram.
moi j'ai acheté celui ci HP Pavilion dv6-6c71ef ou j'ai installer adobe CS5 sans aucun problème. les logiciels adobe sont des applications puissante donc qui demande un ordi puissant. je l'ai acheté sur ce site www.shoppicommerce.fr pour la puissance je puis te dire que c'est sans regret. Si tu veux va faire un tour au Auchan ou au darty.
bonne continuation
0